quand donner des pates
quand donner des pates
voila ma fille va avoir 7 mois le 5 juin .je lui donne de la viande 1 a 2 fois par semaine depuis ses 6 mois.
quand commencer a lui donner des pates et comment les preparer avec les legumes.
quand commencer a lui donner des pates et comment les preparer avec les legumes.
Tu les cuit noramalement.
Tu les cuit noramalement. Moi j'ai tjs fait normal, de la même façon que je fais pour mon mari et moi. Et mon fils aîné se porte à merveille, il ne manque de rien.
Diamant
Diamant
-
J'en ai donné a 5 mois sous
J'en ai donné a 5 mois sous conseil du pédiatre.Mon fils adorait!
Je donnais ceux spécialement conçu pour les bb à partir de 4 mois (plasmon->sunstore)
Je donnais ceux spécialement conçu pour les bb à partir de 4 mois (plasmon->sunstore)
Idem qu'Etoiles. Pour mes
Idem qu'Etoiles. Pour mes deux enfants à partir de 5 mois et la même marque...ils aimaient bcp!!! Je donnais aussi le riz de la même marque et ce qui est génial c'est que au fur et à mesure qu'ils grandissent tu trouves des pates adaptées...
Pareil à 5 mois! Et les
Pareil à 5 mois! Et les pates plasmon aussi!
Je n'ai jamais pensé à les
Je n'ai jamais pensé à les congeler,mais je ne le ferais pas perso. Tu sais elles sont cuites en 4 minutes! Et oui! je les mélangeais avec ces légumes ou de la viande.
Je crois pas que c'est
Je crois pas que c'est pratique à congeler. En effet elles sont cuites en 4 minutes et moi aussi je les mélangeais avec des légumes ou du poisson ou de la viande. Les enfants mnageaient mieux quand le repas était accompagné de ces petites pates. Et tu peux les donner aussi juste avec un peu d'huile d'olive ou du fromage rapé! Un délice pour ces petits et une alimentations diversifiée!
je les donne aussi à mon
je les donne aussi à mon loulou (les plasmon)! Je n'ai jamais congelé. Et pour le reste idem que les autres copinautes!