espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Aujourd'hui le petiatre de ma puce m'a dit que je pouvais gentiment introduire de la viande mais je sais pas comment la cuissiné?
Je dois acheter quel type de viande et es-ce que je dois la cuir moi avant ou ça suffit au babycook? Je suppose qu'après je dois la mélanger a la purée de légume?
Désolée mais je suis nul en cuisine, je crois que je vais m'acheter le livre babycook!
Tu peux commencer par dinde, poulet, lapin, veau. Et tu la cuis comme les légumes dans ton babycook (moi je mets avec), puis tu mixes tout ensemble. Si tu veux séparer les goûts, tu peux aussi mixer séparément. Et la dose c'est 30gr de viande tous les deux jours. Si tu as des questions encore, n'hésite pas!
J'ai commencé par de la viande blanche, poulet ou dinde que je faisais cuire directement dans le babycook avec les légumes et ensuite il suffit de mixer.