Beba 1 ou 2 pour commencer ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
moupet

Beba 1 ou 2 pour commencer ??

Message par moupet »

Mon bébé a 4,5 mois. Je l'allaite à 100%.

J'avais acheté une boîte de Beba 1 ProBifidus pour dépannage. Et je l'ai encore jamais employé car pas eu besoin.

Mais maintenant, il a grandi depuis l'achat de cette boîte et a dépassé les 8 kg.

Je pense donc pas l'ouvrir et évtl commencer direct avec le Beba 2 (pour dépanner). Qu'en pensez-vous ??

Puis-je passer direct au 2 ?
Poupee

le mieux c'est de tél à

Message par Poupee »

le mieux c'est de tél à ton pédiatre et voir ce qu'il te dira

louva1972

ben moi j'ai deux avis

Message par louva1972 »

ben moi j'ai deux avis divergent ma puce actuellement est allaitée à 60% et 40% de poudre:
ma pueri dit que je dois continuer au 1 car elle prend encore régulièrement du poids ce qui dit que ca la rassasie encore bien,
ma pédia dit que je dois passer au 2....
A qui se fier?!
Moi je te dirais utilise des échantillons en les demandant dans les pharmacies ou les sites plutot que d'acheter des boite complete....

Image Hosted by ImageShack.us
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
chocotte

le 1 suffit

Message par chocotte »

si ton bb est rassasie avec du 1 il suffit, il n y a pas d obligations de passer a du 2. tu peut meme continuer avec du 1 jusqu a 1 annee si ca lui suffit.
Moi je suis passee du 1 au 2 vers 5 mois jusque la le 1 lui suffisait. Je suis passee au 2 car elle prenait des bib de 240ml eau + 8 mesurettes de 1. alors on pouvait plus trop augmenter.
voila j espere t aider
biz bonne nuit

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Dur dur

Message par moupet »

de tester.

J'ai été en pharmacie et plus d'échantillon ! Ils m'ont dit qu'avec la nouvelle réglementation, ils en reçoivent plus. Plus le droit d'en donner.

J'ai essayé d'autres pharmacies, mais même réponse. Alors je peux pas tester avec le 1 ou 2, pour voir s'il est rassasié...
chocotte

Effectivement une loi a ete

Message par chocotte »

Effectivement une loi a ete votee, les echantillons de lait de depart ne sont plus du tout fabrique. (super...)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre