Mon bébé a 4,5 mois. Je l'allaite à 100%.
J'avais acheté une boîte de Beba 1 ProBifidus pour dépannage. Et je l'ai encore jamais employé car pas eu besoin.
Mais maintenant, il a grandi depuis l'achat de cette boîte et a dépassé les 8 kg.
Je pense donc pas l'ouvrir et évtl commencer direct avec le Beba 2 (pour dépanner). Qu'en pensez-vous ??
Puis-je passer direct au 2 ?
Beba 1 ou 2 pour commencer ??
ben moi j'ai deux avis
ben moi j'ai deux avis divergent ma puce actuellement est allaitée à 60% et 40% de poudre:
ma pueri dit que je dois continuer au 1 car elle prend encore régulièrement du poids ce qui dit que ca la rassasie encore bien,
ma pédia dit que je dois passer au 2....
A qui se fier?!
Moi je te dirais utilise des échantillons en les demandant dans les pharmacies ou les sites plutot que d'acheter des boite complete....
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
ma pueri dit que je dois continuer au 1 car elle prend encore régulièrement du poids ce qui dit que ca la rassasie encore bien,
ma pédia dit que je dois passer au 2....
A qui se fier?!
Moi je te dirais utilise des échantillons en les demandant dans les pharmacies ou les sites plutot que d'acheter des boite complete....
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
le 1 suffit
si ton bb est rassasie avec du 1 il suffit, il n y a pas d obligations de passer a du 2. tu peut meme continuer avec du 1 jusqu a 1 annee si ca lui suffit.
Moi je suis passee du 1 au 2 vers 5 mois jusque la le 1 lui suffisait. Je suis passee au 2 car elle prenait des bib de 240ml eau + 8 mesurettes de 1. alors on pouvait plus trop augmenter.
voila j espere t aider
biz bonne nuit
Moi je suis passee du 1 au 2 vers 5 mois jusque la le 1 lui suffisait. Je suis passee au 2 car elle prenait des bib de 240ml eau + 8 mesurettes de 1. alors on pouvait plus trop augmenter.
voila j espere t aider
biz bonne nuit
Dur dur
de tester.
J'ai été en pharmacie et plus d'échantillon ! Ils m'ont dit qu'avec la nouvelle réglementation, ils en reçoivent plus. Plus le droit d'en donner.
J'ai essayé d'autres pharmacies, mais même réponse. Alors je peux pas tester avec le 1 ou 2, pour voir s'il est rassasié...
J'ai été en pharmacie et plus d'échantillon ! Ils m'ont dit qu'avec la nouvelle réglementation, ils en reçoivent plus. Plus le droit d'en donner.
J'ai essayé d'autres pharmacies, mais même réponse. Alors je peux pas tester avec le 1 ou 2, pour voir s'il est rassasié...