Congélation compotes fruits faites maison

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

Congélation compotes fruits faites maison

Message par Bunny »

Peut-on congéler les compotes de fruits ? Si oui combien de temps peut-on les garder au congélateur ? J'aimerai en préparer pour une à deux semaines comme ça je n'aurai pas besoin de le faire tous les jours. Bonne semaine.
cerise80

Hello ici je les prépare

Message par cerise80 »

Hello

ici je les prépare toujours à l'avance et je congèle, le max que j'aie fait c'est pour 10 jours, mais tu peux faire pour plus à mon avis y'a aucun problème. Par contre la durée maximale à ne pas dépasser pour la conservation au congél je n'en ai aucune idée...

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Yogi

Oui sans problème. Pour la

Message par Yogi »

Oui sans problème. Pour la durée je sais plus exactement mais je dirais 3 mois. Pour sur c'est plus que 2 semaines.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Bunny

merci

Message par Bunny »

gyp66

Moi aussi je congèle

Message par gyp66 »

Moi aussi je congèle régulièrement purées et compotes plusieurs semaines

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre