Pas assez de lait? Lait pas assez nourrissant? SVP besoin de vos conseils

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elywanna

salut alors dans les truc

Message par elywanna »

salut alors dans les truc que j'ai essayer, mais qui n'ont pas marché chez moi, il y a , le thé de tilleul, cinhorodon ( dsl ne sais pas comment cela s'ecris) les pillule homéopatique, rivella ( je détéste ca ) le thé de lactation milactin. la stimulation.

voila un peu, bon moi j'0ai pas eu de chance avec le dernier c'etais un flemmard.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
muguette17

Merci infiniment les filles

Message par muguette17 »

Merci infiniment les filles pour toutes vos réponses! Ca m'aide beaucoup d'avoir vos différents avis. Je bois le plus possible (je ne suis pas une grande buveuse!) et j'arrive à quelques 2 litres par jour. Et c'est vrai que je bois pas mal de thé de fenouil...Ma fille demande à manger toutes les 2 heures depuis 3-4 jours! Ca doit être un pic de croissance...C'est dur dur j'avoue mais j'essaie de tenir bon!
muguette17

Merci infiniment les filles

Message par muguette17 »

Merci infiniment les filles pour toutes vos réponses! Ca m'aide beaucoup d'avoir vos différents avis. Je bois le plus possible (je ne suis pas une grande buveuse!) et j'arrive à quelques 2 litres par jour. Et c'est vrai que je bois pas mal de thé de fenouil...Ma fille demande à manger toutes les 2 heures depuis 3-4 jours! Ca doit être un pic de croissance...C'est dur dur j'avoue mais j'essaie de tenir bon!
Répondre