Tire-lait encore une question

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mamour80

Tire-lait encore une question

Message par Mamour80 »

Voilà j'ai réessayé de tirer mon lait, j'ai pu sortir 60 ml en 30 minutes. C'est déjà ça! Je voulais savoir si je pouvais mettre le bib au frigo en attendant de le remplir encore un peu plus tard dans la journée? Et une fois rempli complètement, puis-je le mettre au congèle, si oui pour combien de temps?

Merci les filles!
schnui

Moi

Message par schnui »

je fessais comme sa et la sage femme m'a dis que 24h il n'y avait pas de problème.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
maligne

oui

Message par maligne »

oui tu peux le remplir auj et le mettre au congél, le faire ainsi tous les jours et quand tu auras besoin tu peux mettre le toute ensemble.
Bon tirage , hihi. bizz

http://bea-hypnose.wifeo.com
ostrale

juste une petite précision.

Message par ostrale »

juste une petite précision. Quand tu retireras, ne mélange pas directement le lait du frigo avec le lait fraîchement tiré...Il faut pour les mélanger qu'ils soient à la même température...

Bon tirage!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre