Lait entier ou lait drink
Lait entier ou lait drink
Bonjour! J'aimerai savoir s il est nécessaire de donner du lait entier pour un bébé de 1 année ou si le drink suffit? (car depuis que j'ai commencé le lait il est devenu tout rond de visage!!)
on m'avait aussi conseillé
on m'avait aussi conseillé du lait entier et je mettais du lactoplus
Mais je variais avec le drink. Si tu veux lui donner du drink tu peux (perso je faisais comme bon me semble et mes enfants se portent super bien)
Maman de deux lutins
Mais je variais avec le drink. Si tu veux lui donner du drink tu peux (perso je faisais comme bon me semble et mes enfants se portent super bien)
Maman de deux lutins
@Kassy07 Le Lactoplus est un
@Kassy07
Le Lactoplus est un complément au lait de vache riche en fer, acide linoléique, calcium, vitamines,...
Alors mon pédiatre au contrôle des 1ans m'avait dit de choisir soit entre le lait de croissance soit lait de vache entier coupé avec ce fameux Lactoplus jusqu'à ses 2ans
Mais je sais que certains pédiatres disent d'utiliser du lait de vache sans Lactoplus,c'est comme pour tous,ils ont tous des avis différents
Le Lactoplus est un complément au lait de vache riche en fer, acide linoléique, calcium, vitamines,...
Alors mon pédiatre au contrôle des 1ans m'avait dit de choisir soit entre le lait de croissance soit lait de vache entier coupé avec ce fameux Lactoplus jusqu'à ses 2ans
Mais je sais que certains pédiatres disent d'utiliser du lait de vache sans Lactoplus,c'est comme pour tous,ils ont tous des avis différents
Moi je l'achète à la Coop
Moi je l'achète à la Coop ou Migro,le matin le goût Chocolat et le soir goût Malt(neutre)
Pour l'ovomaltine j'en sais rien,comme pour tout chacun fait ce qu'il veut.Ce que je me dit c'est que le pédiatre ne m'a jamais vraiment fait suivre un plan d'alimentation mais il m'a bien précisé le Lactoplus jusqu'à ses 2ans alors c'est que y a une raison et je lui fais confiance
Pour l'ovomaltine j'en sais rien,comme pour tout chacun fait ce qu'il veut.Ce que je me dit c'est que le pédiatre ne m'a jamais vraiment fait suivre un plan d'alimentation mais il m'a bien précisé le Lactoplus jusqu'à ses 2ans alors c'est que y a une raison et je lui fais confiance
l'ovo fait aussi bien
l'ovo fait aussi bien l'affaire j'en donnais par la suite mais au début lactoplus. Mais l'avantage avec le lactoplus c'est qu'il y a plusieurs arome (cacao, malt et miel) perso je variais comme cela mes enfants n'avaient pas que du choc.
Tu en trouves partout normalement et si tu as la carte sun store ou une autre carte (par ex groupe mutuel) tu as 10% ou au capitol des fois il était moins cher
BIZ
Maman de deux lutins
Tu en trouves partout normalement et si tu as la carte sun store ou une autre carte (par ex groupe mutuel) tu as 10% ou au capitol des fois il était moins cher
BIZ
Maman de deux lutins
Je confirme, le lait drink a
Je confirme, le lait drink a juste de la graisse en moins. Et c'est de la graisse animale donc pas les "bonnes" graisses indispensables à la croissance du cerveau (qu'on trouve dans le lactoplus ou l'ovomaltine). Après avoir bcp réfléchi à la question, je me dis que les enfants à cet age bougent tellement que le lait entier fait très bien l'affaire. A mon avis, le risque de surcharge pondérale est faible, à moins que votre loulou boive des litres de lait par jour. Mais si vous trouvez que votre enfant est bien assez rond, vous pouvez donner du lait drink, il ne va pas manquer de nutriment important. Par contre, il faut à mon sens rajouter un complément genre Lactoplus ou Ovomaltine (moi, c'est celui que je donnerai, je pense) ou alors bien faire attention à apporter suffisement de vitamines et de graisses végétales à vos loulous dans le reste de leur alimentation.