marque de petit pot en france?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petitefourmi

marque de petit pot en france?

Message par petitefourmi »

Bonsoir
On va partit quelques jours en France et je ne veux pas prendre dans mes bagages mes Tupp de purées de fruits et légumes pour ma fille de 9 mois.
Connaissez-vous les marques françaises?
Pouvez vous m'en recommander une à acheter pendant nos vacances?
dodo31

Y a Bledina en France.J'ai

Message par dodo31 »

Y a Bledina en France.J'ai testé les fruits,les yaourts et les biscuits,c'est super et ça a bon goût
J'ai aussi acheté les Blédichefs,ils ont l'air bien meilleur au goût que Nestlé et autres marques mais mon petit n'en a pas voulu,pas parce que c'est pas bon mais parce qu'il boude pratiquement tous les aliments,que ça soit fait maison ou industriels

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
indya75

Les Blédina sont pas mal,

Message par indya75 »

Les Blédina sont pas mal, et maintenant y a aussi les Naturnes de Nestlé qui sont bien. Mais tu verras, le choix est vaste, plus que chez nous! Et profite de ton séjour en France pour stocker les petits suisses et yaourts pour bébé (qui se conservent super longtemps hors frigo), les prix sont incomparables par rapport à ici!

Lilypie1st Birthday Ticker

sandra_c

salut, Moi je dirai les

Message par sandra_c »

salut,
Moi je dirai les naturnes c'est les seules que ma puce veut bien manger...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petitefourmi

Merci pour vos conseils Y a

Message par petitefourmi »

Merci pour vos conseils
Y a t'il d'autres copinautes qui ont testé d'autres marques?
@indya75 je vais pas pouvoir faire du stock à moins de laisser nos affaires sur place sinon nos valises ne passeront plus dans l'avion!lol!

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Poupee

pour mon 1er enfant Blédina

Message par Poupee »

pour mon 1er enfant Blédina aussi je les trouve vraiment top et meilleurs que nestlé,super variée avec pts morceaux ou pas selon l'âge de l'enfant génial et niveau prix bcp moins cher que chez nous

pour ma fille je vais aussi aller faire un pt stock bientôt

bonnes vacances

Répondre