J'ai du utiliser depuis le début un tetrelle car j'avais des crevasses. Maintenant ça va mieux et j'aimerai pouvoir arrêter la tetrelle mais ma puce n'arrive pas à prendre le sein sans.
Comment faire?
tetrelle
tetrelle
Hello
J'ai eu moi aussi recours aux tetrelles et c'est ce qui à sauvé mon allaitement. J'ai de petits mamelons et ma puce n'arrivait pas à le prendre. Essaie tjs un peu, un jours ça ira, elle comprendra le truc. La mienne y est arriver mais assez tard, faut pas la stressé et elle y arrivera. Essaie tout au début de la tétée et si elle n'y arrive pas remets la tetrelle. Voilà pour mon conseil.
Bonne continuation
J'ai eu moi aussi recours aux tetrelles et c'est ce qui à sauvé mon allaitement. J'ai de petits mamelons et ma puce n'arrivait pas à le prendre. Essaie tjs un peu, un jours ça ira, elle comprendra le truc. La mienne y est arriver mais assez tard, faut pas la stressé et elle y arrivera. Essaie tout au début de la tétée et si elle n'y arrive pas remets la tetrelle. Voilà pour mon conseil.
Bonne continuation
Est-ce qu'elle positionne
Est-ce qu'elle positionne bien sa langue ? Essaie de faire sortir un peu de lait au début de la tétée...
Avec la téterelle : elle prend comme un bib. en pinçant les lèvres autour...
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur...
30.06.08 : Tu fais 2kg200 et es jouflu. Arriveras-tu pour juillet ?
21.07.08 : Rendez-vous à la maternité pour le CTG
Avec la téterelle : elle prend comme un bib. en pinçant les lèvres autour...
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur...
30.06.08 : Tu fais 2kg200 et es jouflu. Arriveras-tu pour juillet ?
21.07.08 : Rendez-vous à la maternité pour le CTG