J'ai commencé il y a 3 semaines les compotes de fruits, et là, ça fait 2 jours que j'essaie les légumes.
Alors vers 16h, il prend une compote, env. 90 gr, donc ensuite je lui donne le sein pour compléter. Mais le goûter est long. Il mange encore pas très vite. Donc entre la compote et l'allaitement après, j'en ai pour 3/4 d'heure.
A vous aussi ça vous dure aussi long ?
Et maintenant, à midi, il commence les légumes. Alors aujourd'hui, un peu le stress. Il avait une compote de carottes-pdt. Mais j'avais prévu la fondue blanche. Tout ce qu'il y a de plus simple, mais peut pas faire en avance. Mais je fais tj que le dîner soit prêt quand mon mari rentre car sinon, il a pas le temps de dîner qu'il doit repartir.
Alors là, j'avais mis mon fromage, je touillais gentiment et de l'autre une becquée à bébé qui pleurait car il avait faim. Et j'ai envoyé ma grande livre un livre. Pffouu. Et je touille et je donne une becquée.
Puis il est arrivé, alors il a mangé la fondue avec ma puce et j'ai pu m'asseoir correctement et donner la bouillie à bébé. Il avait faim. Il en a mis partout évidemment.
Une fois terminée, je l'ai essuyé, donné une goutte d'eau et fait patienter avec un jouet le temps que je mange un peu. Puis hop, au salon pour l'allaiter, et oui, il avait pris que 60gr environ alors... Pdt ce temps, mon mari à nettoyer ma grande puis à dû partir au boulot, et voilà.
Pfff, vous parlez d'un dîner tranquille ! lol
A vous aussi c'est pas évident quand bébé commence à manger ses bouillies en même temps que vous ? Vous faites comment ? Et je peux pas trop avancer, car tout dépend de quand il a pris la tétée précédente.
Donner les premières bouillies et organisation...
J'ai le même problème que
J'ai le même problème que toi, je veux pas lui donner avant nous car sinon on aura souvent du dîner cramé je pense. Alors on lui donne après nous, mais le problème est qu'il est à table avec nous et je pense que pendant les 10 min que l'on mange ça lui fait quand même envie, même s'il n'a pas trop l'air de s'énerver.