beba
beba
help les filles! Quel est la différence entre beba 2 et beba 2 pro? j'ai 2 échantillants que j'aimerai tester la journée (car il mange moins) pour voir si il est plus rassasiant que l'Aptamil.. bébé se réveille toutes les nuits maintenant pour manger alors qu'avant il ne le faisait pas..
oups j ai posté trop vite..
oups j ai posté trop vite.. je vois maintenant un poste sur beba!
-
Beba
Chez nous ça a été le contraire avec la grande ... avec aptamil elle passait nickel la nuit et avec beba (le simple) elle se réveillait à nouveau toutes les 2-3 heures à 9 mois !!!!
Comme quoi ça dépend du bébé, et tu ne le sauras que si tu essaies sur plusieurs jours.
Maintenant suivant l'âge du bébé c'est peut être les dents qui le chicannent....
Comme quoi ça dépend du bébé, et tu ne le sauras que si tu essaies sur plusieurs jours.
Maintenant suivant l'âge du bébé c'est peut être les dents qui le chicannent....
je suis une DESESPEARTE mum
j'ai tout ça, la journée Aptamil (plus Ha depuis avant hier). Il mange plus que des biberons de 130-150ml. Le soir dernier biberon aptamil good nignt et je rajoute des céréales. mais rien à faire depuis 3 semaines il veut manger à 3h du matin et à se réveille déjà à 6h. J'essaye de le maintenant jusqu' à 7h15 parfois... Je suis raide de fatigue. Il se rattrape la nuit.. avant il faisait ses nuits de 20h30 à 8h30.. je sais pas quoi faire pour le caler un peu plus. Je dois pas encore passer au solide.. il a passé 4mois.
-
Livre
La journée il tient combien de temps entre les bib ?
car notre loulou qui a tout juste 3 mois, me demandé au début toutes les 2 heures et mangeait quasi rien (100ml.) alors j'ai pris la décision de le faire attendre toujours plus (15-20 min. de plus chaque jour) et bien maintenant il me mange de beaux bib de 180 - 200 ml. toutes les 4 heures !
De plus il a une malformation dans la bouche (fente palatine) c'était donc pas facile pour lui de manger beaucoup à la x, mais depuis qu'il a la bonne tétine ça roule.
Il existe aussi un livre qui explique bien le sommeil (mon bb dort mal) et qui explique de lorsque bb se réveil la nuit il n'a pas forcément faim mais comme c'est le seul mode de communication qu'il connaisse vraiment bien il agit comme tel et avale forcément tout ce qu'on lui donne (j'ai fait le bêtise avec notre première !).
Il faudrait que les parents tiennent bon et le rassure seulement. Si bb pleure trop reculer petit à petit l'"heure de repas" de la nuit.
bon courage en tout cas je sais ce que c'est de mauvaises nuits et ça porte vite sur l'ambiance de la famille.
car notre loulou qui a tout juste 3 mois, me demandé au début toutes les 2 heures et mangeait quasi rien (100ml.) alors j'ai pris la décision de le faire attendre toujours plus (15-20 min. de plus chaque jour) et bien maintenant il me mange de beaux bib de 180 - 200 ml. toutes les 4 heures !
De plus il a une malformation dans la bouche (fente palatine) c'était donc pas facile pour lui de manger beaucoup à la x, mais depuis qu'il a la bonne tétine ça roule.
Il existe aussi un livre qui explique bien le sommeil (mon bb dort mal) et qui explique de lorsque bb se réveil la nuit il n'a pas forcément faim mais comme c'est le seul mode de communication qu'il connaisse vraiment bien il agit comme tel et avale forcément tout ce qu'on lui donne (j'ai fait le bêtise avec notre première !).
Il faudrait que les parents tiennent bon et le rassure seulement. Si bb pleure trop reculer petit à petit l'"heure de repas" de la nuit.
bon courage en tout cas je sais ce que c'est de mauvaises nuits et ça porte vite sur l'ambiance de la famille.
Alors la journée il tient
Alors la journée il tient 3h et 4h si il dort. Il ne mange effectivement que 130-150 ml sauf le soir ou il dévore son biberon de good nignt chargé de céréales Milupa. Je me suis demandée si le fait d avoir commencé avec ça le soir, il n'aimait plus tant l aptamil 2.. Alors pendant 2 semaines j'ai lutté pour pas lui donner à manger la nuit. Donc je restais éveillée durant 3h, pour essayer de l'endormir avec ses doudou sa petites musique en lui parlant, en posant ma main sur son ventre...Mais en fin de compte il n'avait pas besoin de moi mais d'un gros biberon de 230ml... J'ai craqué il y 3 jours. Maintenant je lui donne le biberon à 2h du mat (ou 3h) et je le repose et il redort sans rien dire.... donc pour moi il a vraiment faim.. Je viens de tester un sachet de beba il l' a vidé. difficile à dire si c'est parce qu il aime ou si c'est parce qu'il y avait 4 heures celui la et le dernier biberon. J'arrive à le faire patienter 4 heures du temps si la dernière heures je l'ai dans les bras non stop sinon c'est la guerre avec son estomac.
Et effectivement l'ambiance familiale n'est pas terrible depuis qu'on se relève la nuit.. c'est juste un cap à passer mais c'est dur.. le matin j'ai toujours mal au dos à la tête à cause de la fatigue. Bon je me plais de ça mais quand bébé rigole en me voyant j'oublie un peu tout ça!
Et effectivement l'ambiance familiale n'est pas terrible depuis qu'on se relève la nuit.. c'est juste un cap à passer mais c'est dur.. le matin j'ai toujours mal au dos à la tête à cause de la fatigue. Bon je me plais de ça mais quand bébé rigole en me voyant j'oublie un peu tout ça!