Lait n°3 et grumeau dedans

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Haley81

Lait n°3 et grumeau dedans

Message par Haley81 »

Bonsoir !

Voilà ma question, le soir je donne un biberon d'Aptamil 3 + céréales Milupa, mais ça me fait des grumeaux et ça a de la peine à passer dans la tétine...comment faites-vous pour éviter ces grumeaux ?

Merci et bonne soirée !
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
peeppoo

Pas de solution!

Message par peeppoo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mais je voulais te demander est-ce le lait en lui-meme ki fait des grumeaux? car je dois acheter un lait 3 pour mon fils et je pensais acheter l'aptamil car avec le beba javais bcp de grumeaux mais du coup je sais pas......
libellulle

C'est peut-être parce que

Message par libellulle »

C'est peut-être parce que l'eau est trop chaude. Attends qu'elle refroidisse un peu avant d'ajouter la poudre.
En espérant que ça peut t'aider...

Libellulle
Barbapapa

J'avais le même problème avec l'Aptamil n°3

Message par Barbapapa »

déjà la poudre ne se "fondait" pas dans l'eau..je devais brasser à la petite cuillère pour pouvoir mettre toutes les mesurettes et ensuite pendant que ma puce buvait le bib ça bouchait sans arrêt la tétine, une horreur. Pourtant avant je prenais l'aptamil 1 puis 2 et jamais eu de soucis.

Ma solution : BEBA n° 3 et plus aucun soucis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
smartise

Pareil que Cumin. L'eau est

Message par smartise »

Pareil que Cumin. L'eau est un peu plus chaude afin que ça fonde bien et avec la quantité elle se refroidit plus. Je met le lait dans un pot je fouette après hop les céréales je refouette et je mets tout dans le bib. Pas de grumeaux et surtout rien ne bouche dans la tétine. Le bonheur quoi..!
Haley81

Merci pour vos réponses

Message par Haley81 »

Merci pour vos réponses !
Je vais faire comme cumin et smartise !
Bonne journée

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre