Centre d'Enseignement musical à lausanne
Centre d'Enseignement musical à lausanne
Eo
re: Centre d'Enseignement musical à lausanne
je sais juste que c'est une école privée. Quelles sont les autres institutions où tu t'es renseignée ? J'en connais qques unes mais préférerai te donner mon avis par mail direct (mon mail doit être dans mon profil)
peut-être à bientôt et bonne recherche
src="./Document1_fichiers/image002.jpg" v:shapes="_x0000_i1025">style="mso-spacerun: yes"> syl, maman de noah
25.10.01 et malcom 09.05.03
perso, j'aurai simplement signalé qu'il exsiste des établissements publics avec des enseignants et professeurs qualifiés, ce qui n'est pas toujours le cas dans les écoles privées. Mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'être armé de diplôme pour être un bon prof' mais je pense que quelques notions de base pour enseigner aux petits sont nécessaires.... comme pour les grands d'ailleurs.
bref, je souhaite plein de bonheur aux petits bouts qui vont aller suivre des cours..
src="./Document1_fichiers/image002.jpg" v:shapes="_x0000_i1025">style="mso-spacerun: yes"> syl, maman de noah
25.10.01 et malcom 09.05.03
Alors je ne connais pas cette abréviation. Par contre, si c'est de l'enseignement musical privé, ça risque de te couter très très cher.
Perso, je suis au conservatoire de Musique depuis presque 10ans, c'est un bon enseignement musical, si tu le souhaites, c'est professionnel, et moins cher que l'enseignement musical privé.
Je ne sais pas si il y a un conservatoire dans ta ville mais renseigne-toi, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.....
Alors gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
J'aimerais plus tard la mettre dans une école publique mais en attendant (comme Lou est de décembre, elle n'entrera à l'école qu'à 4 ans et demin et des poussières)... les prix sont assez corrects par rapport à d'autres sutructures privées dont j'ai vu l'écolage sur le web (là c'est un peu plus de 200.- / mois pour 2 mâtinées).
La seule chose, c'est que c'est vrai que je méfie un peu, je ne voudrais pas voir ma fille entrainée dans un truc pas net...
Ah, je ne savais pas que le conservatoire prenait des enfants plus âgés, il me semblait que l'initiation musicale pouvait commencer à cet âge.
Tu as raison de te méfier pour ce genre de chose, de mon côté, je ne connais pas beaucoup de place mais essaie à l'école club migros à tout hasard, je sais qu'ils font des trucs assez bien et tu peux être rassurée aussi...
Gros bisous de nous trois..
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |