stériliser à froid ou à la vapeur???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
beirao17

stériliser à froid ou à la vapeur???

Message par beirao17 »

quand je stérilise les tétines à l'eau bouillante, elles sont pleines de calcaire, j'ai donc utiliser le stérilisateur vapeur qui est moins pratique mais g aussi acheté des pastilles à mettre dans l'eau froide.

ma question est de savoir si tout est de même efficacité et si oui avez-vous un truc pour éviter tout ce calcaire?

merci!
Sun.7

perso je n'utiliserais pas

Message par Sun.7 »

perso je n'utiliserais pas la stérilisation à froid à cause des produit chimique. je sais que c'est fait exprès pour les enfants, mais j'ai de la peine avec ce genre de produit.

c'est pas 2 gouttes de citron qu'on doit mettre dans l'eau afin d'éviter le calcaire ??? autrement tu peux utiliser de l'eau brita
lalie0150

je te conseil

Message par lalie0150 »

la vapeur c'est beaucoup mieux.
louva1972

citron ou un peu de vinaige

Message par louva1972 »

citron ou un peu de vinaige c'est ce que je fais ca fonctionne très bien!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Répondre