Lait A.R. (anti-reflux) : question

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgal

Lait A.R. (anti-reflux) : question

Message par virgal »

Hello à toutes !

Ma question s'adresse à celles qui donnent (ou ont donné) du lait spécial anti-reflux...

Je donne le lait Aptamil A.R à ma puce et il est conseillé de ne pas préparer les biberons à l'avance. Je lui prépare donc ses bibs juste avant de les lui donner.

Seulement, on a un anniversaire dimanche et c'est en pleine nature. Donc pas moyen de préparer le biberon sur place.
Est-ce que vous pensez que si je le prépare en fin de matinée (vers les 10h30-11h00) pour le repas de 16h00, ça pourrait aller ou c'est mieux pas ? Et faut-il conserver le biberon au frais en attendant de le lui donner ??

Merci d'avance pour votre aide.
nanie77

Hello ! J'ai également du

Message par nanie77 »

Hello !

J'ai également du donner de l'aptamil AR à mon loulou de 6 mois à 12 mois...
Je ne te conseille pas de préparer le bib autant à l'avance car plus tu attends avant de lui donner plus le lait va venir épais ! Alors là de 10h30 à 16h elle va avoir une brique au fond du bibi ! Lol
Tu prépares l'eau de ton bibi que tu gardes au chaud (dans un machin isotherme pour bib) et tu mets ta poudre à part et au dernier moment tu ajoutes la poudre... Je te conseille de faire ainsi si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ;o)

Voili voilou pour nous, d'avance je te souhaite un très joyeux anniversaire et une superbe journée !!! :)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

virgal

Ok. Je vais suivre ton

Message par virgal »

Ok. Je vais suivre ton conseil alors.

Merci et bonne soirée !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre