Hello à toutes !
Ma question s'adresse à celles qui donnent (ou ont donné) du lait spécial anti-reflux...
Je donne le lait Aptamil A.R à ma puce et il est conseillé de ne pas préparer les biberons à l'avance. Je lui prépare donc ses bibs juste avant de les lui donner.
Seulement, on a un anniversaire dimanche et c'est en pleine nature. Donc pas moyen de préparer le biberon sur place.
Est-ce que vous pensez que si je le prépare en fin de matinée (vers les 10h30-11h00) pour le repas de 16h00, ça pourrait aller ou c'est mieux pas ? Et faut-il conserver le biberon au frais en attendant de le lui donner ??
Merci d'avance pour votre aide.
Lait A.R. (anti-reflux) : question
Hello ! J'ai également du
Hello !
J'ai également du donner de l'aptamil AR à mon loulou de 6 mois à 12 mois...
Je ne te conseille pas de préparer le bib autant à l'avance car plus tu attends avant de lui donner plus le lait va venir épais ! Alors là de 10h30 à 16h elle va avoir une brique au fond du bibi ! Lol
Tu prépares l'eau de ton bibi que tu gardes au chaud (dans un machin isotherme pour bib) et tu mets ta poudre à part et au dernier moment tu ajoutes la poudre... Je te conseille de faire ainsi si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ;o)
Voili voilou pour nous, d'avance je te souhaite un très joyeux anniversaire et une superbe journée !!! :)
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
J'ai également du donner de l'aptamil AR à mon loulou de 6 mois à 12 mois...
Je ne te conseille pas de préparer le bib autant à l'avance car plus tu attends avant de lui donner plus le lait va venir épais ! Alors là de 10h30 à 16h elle va avoir une brique au fond du bibi ! Lol
Tu prépares l'eau de ton bibi que tu gardes au chaud (dans un machin isotherme pour bib) et tu mets ta poudre à part et au dernier moment tu ajoutes la poudre... Je te conseille de faire ainsi si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ;o)
Voili voilou pour nous, d'avance je te souhaite un très joyeux anniversaire et une superbe journée !!! :)
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html