création faire-part

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lisav

création faire-part

Message par Lisav »

Je suis jeune diplômée de l'école d'arts appliqués, heureuse maman de deux petits bouts, et je suis à votre disposition pour vous créer un faire-part original à bas prix .
à bientôt...
matsebcoca

re: création faire-part

Message par matsebcoca »

Coucou Lisav,
je serais peut-être intéressée car je vais avoir en avril le baptême de Camille et je suis effectivement à la recherche d'idée sympa et pas trop chère donc si c'est dans des prix raisonnable pourquoi pas !!!!!j'attend tes propositions ou ton adresse e-mail afinde pouvoir se contacter plus facilement. à bientôt
Lisav

Message par Lisav »

Hello excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt...voila mon adresse@ pat.vullioud@bluwin.ch. à+
matsebcoca

Message par matsebcoca »

Coucou je viens de t'envoyer un mail, à bientôt
Répondre