Urgent svp: préparation des biberons de lait en poudre
-
Urgent svp: préparation des biberons de lait en poudre
Coucou!
Demain je dois laisser ma puce car je travaille et, vu que mon tire-lait fait des siennes, je suis embêtée et je vais devoir donner à ma puce du lait en poudre. Puis-je préparer les biberons à l'avance? Sur l'emballage c'est marqué qu'il faut préparer juste avant de le boire. J'ai du Beba HA. Combien de temps se garde un biberon préparé?
Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai pas l'habitude de faire des biberons car j'allaite à 100% ma fille et c'est exceptionnel qu'on lui donne du lait en poudre...
Bonne soirée!
Demain je dois laisser ma puce car je travaille et, vu que mon tire-lait fait des siennes, je suis embêtée et je vais devoir donner à ma puce du lait en poudre. Puis-je préparer les biberons à l'avance? Sur l'emballage c'est marqué qu'il faut préparer juste avant de le boire. J'ai du Beba HA. Combien de temps se garde un biberon préparé?
Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai pas l'habitude de faire des biberons car j'allaite à 100% ma fille et c'est exceptionnel qu'on lui donne du lait en poudre...
Bonne soirée!
Tu peux mettre du lait en
Tu peux mettre du lait en poudre ds un tupper ware bien profond et mettre toute les quantités de mesurettes que ton bébé boira pendant ton absences.
Pour l'eau, la personne peut faire bouillir l'eau facilement chez elle, soit par chauffe-eau soit par casserole.
Ton bébé a quel âge?
Diamant
Pour l'eau, la personne peut faire bouillir l'eau facilement chez elle, soit par chauffe-eau soit par casserole.
Ton bébé a quel âge?
Diamant
Surtout pas de biberon en
Surtout pas de biberon en avance. La seule chose que tu peux faire c'est cuire l'eau en avance pour qu'elle soit à température. Tu peux aussi préparer les doses de poudre dans des peties boites (beaba ou migros ou encore avent). Il faut jeter tout de suite le reste du lait.
Bon courage
Bon courage
-
Merci les filles! C'est
Merci les filles! C'est vraiment génial de pouvoir compter sur vous comme ça! Ma puce à 3,5 mois
moi ,quand j'ai accouché
la maternité ma dit que je pouvais les préparer à l'avance mais il fallait qu'il les boit dans la journée.je les fais il a jamais eu de problème,maintenant je le fait plus vu qu'il boit moins de biberon plus que deux dans la journée.c'etait plus rapide comme ça il attendait pas trop.
-
Il me semble aussi qu'à la
Il me semble aussi qu'à la maternité on m'avait dit que je pouvais les préparer à l'avance...
re
Moi je faisais les bibis à l'avance parce que ma puéricultrice me l'avaient conseillé (j'ai jamais eu de soucis), puis, mon pédiatre m'a fichu la trouille. Il m'a dit surtout pas! Que le petit pouvait attraper des staphylocoques. Du coup je n'ai plus jamais fait à l'avance !!!
-