quantité purée

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
véronique

quantité purée

Message par véronique »

Shayna aura 4 mois le 29 et j'aimerai commencer avec les purées mais je ne sais plus comment on donne. on doit commencer seulement le repas de midi ? ou bien midi et 4h ? et entre bibi ? enfin bref je ne sais plus
muguette17

Coucou! Est-ce que tu

Message par muguette17 »

Coucou!

Est-ce que tu allaites? Mon pédiatre m'avait dit de lui donner les légumes à midi et les fruits à 16h00 mais après la tétée car les bébés ont un besoin de succion qu'il faut satisfaire. Mais il m'a aussi dit que par rapport aux horaires, je pouvais faire comme je voulais!
véronique

non j'allaite pas mais je

Message par véronique »

non j'allaite pas mais je dois aller chez le pédiatre le lui demanderai il ne me semble pas que pour la grande je devais donner après le biberon.
nanie77

?? C''est bizzare...mon

Message par nanie77 »

?? C''est bizzare...mon pédiatre , m'a dit de tjs donner le sein ou bib après la purée pour que bb n'ait pas soif !
Hihi les bibous jurassiens ne sont peut-être pas comme les bibous vaudois ! lol
Tu as déjà commencé avec les purées ?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

nanie77

J'ai tjs commencé au repas

Message par nanie77 »

J'ai tjs commencé au repas de midi et avec de la carotte. Juste quelques cuillères au début. Env 2 semaines après le début des légumes j'introduis les fruits (banane) à 16h mais également quelques cuillères au début... Tu donnes un bib de toute façon en tout cas jusqu'à ce que la quantité de purée puisse remplacer un bib complet. Tu devras certainement réduire la quantité du bib par rapport à ce qu'il mange.
Par contre on ne m'a jamais dit de donner le sein ou bib avant la purée sinon bb va avoir soif... Boh ?!?

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

muguette17

Ca me fait rire...ils sont

Message par muguette17 »

Ca me fait rire...ils sont jamais d'accord entre eux ces pédiatres! De quoi être perdus. nous pauvres parents! Non je n'ai pas encore commencé les purées. Ma puce à 4,5 mois et je pensais attendre encore 1 mois...Et toi? Tu as déjà commencé?
nanie77

Hihi... Comme quoi faut

Message par nanie77 »

Hihi... Comme quoi faut faire au feeling vu que même eux ne s'entendent pas ;)
Ma puce aura 4 mois dans 10 jours alors je pense attendre encore un bon mois et demi.

Répondre