Biberons - quelle marque choisir?
Biberons - quelle marque choisir?
Hello!
Je n'ai pas encore mis au monde mon enfant, mais je pensais aller faire quelques achats tout prochainement. Dans un premier temps je désire allaiter mon enfant, mais je n'ai aucune idée des biberons, tire-lait... qu'il faudrait acheter.
Toutes les vendeuses vous vendent leur marques et ne sont pas très objectives. J'aurai désiré ne pas acheter des biberons avec du Bisphénol A, connaissez-vous des marques sans et sont-elles bonnes?
Autrement je trouvais le système d'Avent assez complet, avec vous de l'expérience?
Merci pour vos feedbacks
Je n'ai pas encore mis au monde mon enfant, mais je pensais aller faire quelques achats tout prochainement. Dans un premier temps je désire allaiter mon enfant, mais je n'ai aucune idée des biberons, tire-lait... qu'il faudrait acheter.
Toutes les vendeuses vous vendent leur marques et ne sont pas très objectives. J'aurai désiré ne pas acheter des biberons avec du Bisphénol A, connaissez-vous des marques sans et sont-elles bonnes?
Autrement je trouvais le système d'Avent assez complet, avec vous de l'expérience?
Merci pour vos feedbacks
-
Hello
Moi je vais prendre les biberons MAM ils sont sans Bisphénol et on peut les trouver chez Sun Store !
-
Je vais pas te recommander
Je vais pas te recommander une marque ou l'autre, mais juste te recommander de pas acheter trop de biberons en avance. Certains bébés sont hyper pénibles et tu devras chercher celui qui lui conviendra... Ce serait bête d'en avoir 5 d'une marque qui ne conviendra pas à ton bibou et qui t'ont coûté 20.- pièce!
Dans la plupart des coffrets Felicitas et autres, il y a un biberon échantillon, pour commencer c'est pas mal, après tu regardes lequel convient le mieux!

Dans la plupart des coffrets Felicitas et autres, il y a un biberon échantillon, pour commencer c'est pas mal, après tu regardes lequel convient le mieux!

Si tu veux allaiter
Si tu veux allaiter n'achète pas de biberon. Tu serais trop tenté de le donner quand tu auras des moments difficiles. De toute façon il ne faut pas tirer le lait avant 5 semaines. Attends et tu regarderas après en fonction de...
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Les bib Mam ne rentre pas
Les bib Mam ne rentre pas dans tout les chauffe-biberon! Ils sont super gros à la base. Dans le chauffe biberon avent ils rentrent pas. En plus les mettre chauffer au bain-marie c'est pas géniale parce qu'ils prennent l'eau dans le socle. J'ai pas encore trouvé la solution.
-
-
biberon mam
hello, j'ai un souci, je cherche un chauffe-biberon où les biberons mam rentrerai.... quelqu'un à trouvé?
Bonjour à tous! En tant que
Bonjour à tous!
En tant que jeune papa soucieux de l'environnement et de ma fille, j'ai décidé d'acheter des biberons sans bisphenol A. J'ai écrit 2 articles à ce sujet dans mon blog (Bfree et Mam):
Test de 2 biberons sans Bisphenol A
Pour le chauffe biberon adéquat, j'ai acheté un babymoov "rapido". Super rapide (- de 2min30) et pas cher (moins de 60,-). Seul inconvénient, il ne garde pas au chaud.
En tant que jeune papa soucieux de l'environnement et de ma fille, j'ai décidé d'acheter des biberons sans bisphenol A. J'ai écrit 2 articles à ce sujet dans mon blog (Bfree et Mam):
Test de 2 biberons sans Bisphenol A
Pour le chauffe biberon adéquat, j'ai acheté un babymoov "rapido". Super rapide (- de 2min30) et pas cher (moins de 60,-). Seul inconvénient, il ne garde pas au chaud.