a toutes celles qui commencent à diversifier

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
turlututu

a toutes celles qui commencent à diversifier

Message par turlututu »

je sais pas comment vous faites... mais ma puce ne prend très très très peu à la cuillère. et j'ai commencé il y a 3 semaines!!! En tout cas pas de quoi faire un repas.

Et pis le biberon/sein, ben c'est toujours la meme histoire: elle ne prend jamais plus de 100ml à chaque fois. Je lui donne à manger 6 fois par jour (toutes les 3 heures), donc en théorie elle a pas assez puisqu'elle pèse 5,5kg (il lui faudrait prendre 9x100ml...)

corin

perso j'ai laissé tombé et

Message par corin »

perso j'ai laissé tombé et j'essaierai de nouveau dans 2 semaines

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
Lilypie 1er anniversaire Ticker
belleshiva

well well well quel age a ta

Message par belleshiva »

well well well
quel age a ta puce? moi j ai commencé à diversifier ma puce avait presque 7 mois...et il ma fallu 3 semaines pour qu'elle mette la cuillère à la bouche...mais j'ai jamais été stress pour lui donné à la cuillère..donc je pense que cela s'arrangeait qu'elle s'y mette si slowly!!!
bref...elle a presque 9 mois maintenant et adore manger...elle mange de toute petite quantité (mais plus elle veut pas) elle téte aussi...et je compléte chaque fois..c'est en fait une petite mangeuse mais elle va super bien et est pleine d'énergie...donc...cool
:O)

Lilypie 1st Birthday Ticker

jo06

Mais si elle te semble aller

Message par jo06 »

Mais si elle te semble aller bien, qu'elle est heureuse, qu'elle mouille bien ses couches, etc... peut-être que c'est un petit gabarit et que tu peux pas y faire grand chose? Pour les essais de cuillères parfois il faut vraiment longtemps pour qu'ils acceptent, je persévérerait à mon avis.
Répondre