Comment préparer la viande de bb? help!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
belleshiva

Comment préparer la viande de bb? help!

Message par belleshiva »

voila, je voudrai faire gouter la viande à ma puce..(disons p.ex poulet)...moi même, je ne mange pas de viande, donc pas experte du tout en viande...je ne sais pas comment cuire la viande...comme tout les légumes sont à l'eau, sans sel, sans rien, est-ce qu'on fait pareil avec la viande? puis on la passe au mixeur?...mais sa doit être sec, non...?ou on mélange de toute façon avec des légumes? ...si vous pourriez m'aider...super cool! et merci d'avance!
aktarus

coucou

Message par aktarus »

Alors moi je mélange toujours avec des légumes, je cuis le tout à la vapeur au babycook, par exemple :pdt, fenouil, poulet et je laisse un peu d'eau de cuisson lorsque je mixe et franchement c super bon! J'ajoute parfois un peu d'aromat pour le goût...
Par contre boeuf ça m'inspire pas trop de faire cuire comme ça...pas essayé.

Lilypie 6th to 18th TickerLilypie 1st Birthday Ticker
belleshiva

ok, merci... mais tu lui

Message par belleshiva »

ok, merci...
mais tu lui donnes aussi d'autres viandes ou que du poulet?
Lilypie 1st Birthday Ticker

Diamant

Mon bébé mange de tout. Je

Message par Diamant »

Mon bébé mange de tout. Je cuis la viande à l'esu (pr le poulet) et si c'est en poêl, ça ne change pas grand chose... Pr faire moins sec, je mets de l'eau et je mixe, et ca fait une bonne bouillie + les légumes et féculents... Un vrai régale, mon bébé adore!

Lilypie Attendre un bébé Ticker Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre