Pas assez a manger

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petitbouchon

Pas assez a manger

Message par petitbouchon »

Hello,
Ma fille à 6 semaines mardi et j'aimerai savoir combien elle doit manger par jour vu qu'elle pese 5kg... hé oui gros bébé... Je vous explique depuis une semaine elle est repassée à 5 biberons avant elle en prennait plus que 4 par jour de 170ml et elle faisait ces nuits depuis ces 3 semaines mais mnt elle les fait plus et remange 5 biberons de 200ml je trouve que ca fais bcp mais elle crève de faim des fois elle tient meme pas 4heures. Es ce que quelqu'un à eu le meme problème que moi et comme faire? j'ai l'impression que le lait n'est pas assez nourissant???
Merci de votre aide et bonne soirée
muguette17

Coucou, Si j'ai bien

Message par muguette17 »

Coucou,

Si j'ai bien compris, ta puce a des biberons de lait en poudre? Pour ce qui est de revenir à 5 biberons par jour, c'est possible que ta poupette fasse un pic de croissance. Souvent les bébés demandent plus pendant cette période et se réveillent la nuit alors qu'ils dormaient bien jusque-là...donc je m'inquiéterai pas trop. Ca doit être un passage c'est tout. Pour les quantités, je ne me souviens pas trop (et pourtant ma fille a 5 mois...mais on oublie super vite!!). Mais il me semble qu'elle prenait entre 120 et 150 ml...mais elle avait 6 repas par jour. Il faudrait regarder avec ton pédiatre ou une sage-femme pour les quantités...mais je dirais que si ta puce a faim, il faut lui donner! Elle va trouver progressivement son rythme. Bonne soirée!!
darkiss

Coucou on a le meme probleme

Message par darkiss »

Coucou on a le meme probleme avec notre ti monstre il reclame tout le temps a manger en une semaine on n'a fait qu'aumenter les bib...
Si jamais tu as une balance chez toi tu fais le poid de ta puce ex 5000gr divisé par 6 =... et ensuite tu redivise la somme obtenue par le nombre de bib qu'elle prend par jour. ca te donne ce qu'elle doit plus ou moins manger.
Voilou.
Kiss
Hebergement gratuit d image et photo
petitbouchon

Merci les filles pour vos

Message par petitbouchon »

Merci les filles pour vos réponses je vais aller au CMS cet apres-midi pour la peser...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre