Eau du robinet
-
Eau du robinet
Hello,
Petite question es ce que à 7 semaines on peut mettre de l'eau du robinet dans les biberons???
Petite question es ce que à 7 semaines on peut mettre de l'eau du robinet dans les biberons???
Bien sur que tu peux
Bien sur que tu peux utiliser l'eau du robinet, mais il faut la cuire avant de l'utiliser!!!! Je prendrais l'eau du robinet sans hésiter en suise... à l'étranger je ferai quand même un peu attention...
Autrement tu peux utiliser de l'eau en bouteille mais faut aussi faire attention qu'elle soit adapter au bib de bébé.
Autrement tu peux utiliser de l'eau en bouteille mais faut aussi faire attention qu'elle soit adapter au bib de bébé.
perso je suis du même avis
perso je suis du même avis que co83 tu peux mais faut la bouillir...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
Juste pour compléter, à la
Juste pour compléter, à la mat il utilise de l'eau du robinet pour faire le lait...
-
mère indigne!
Moi je mets les gouttes de vitamine D dans 2ml d'eau du robinet ... pas bouillie!
Je n'ai aucune idée de l'importance de donner que des choses aseptisées. Je stérilise les biberons et le tire-lait (là je fais super gaffe), mais pas le bout de mon doigt avant de le lui mettre occasionnellement dans la bouche!!! alors ...
Enfin, pour ses 2ml d'eau quotidienne elle les supporte bien ;o)
C'est sûr que je ferai autrement si je la nourrissait au bib.
Je n'ai aucune idée de l'importance de donner que des choses aseptisées. Je stérilise les biberons et le tire-lait (là je fais super gaffe), mais pas le bout de mon doigt avant de le lui mettre occasionnellement dans la bouche!!! alors ...
Enfin, pour ses 2ml d'eau quotidienne elle les supporte bien ;o)
C'est sûr que je ferai autrement si je la nourrissait au bib.