livre de recette babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
clara07
Messages : 216
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

livre de recette babycook

Message par clara07 »

Je voulais savoir si ce livre valais vraiment la peine? car vu le prix... 36.-!!! je ne voudrais pas l'acheté pour rien.. ou sinon vous connaissez un site internet de référance pour cherché vos recettes bébé?

j'ai vu pas mal de site, mais qui suive pas du tout le plan d'alimentation, alors merci de vos astuces...
clara07
Messages : 216
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

(Pas de sujet)

Message par clara07 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bergamote
Messages : 765
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

Franchement je l'ai acheté

Message par bergamote »

Franchement je l'ai acheté et ça n'en vaut pas la peine... Il y a rien de bien folichon... Je serais toi j'achèterais plutôt un livre de recettes pour bébé de la collection Marabout. Moitié moins chers et bien plus originaux!

Bizz




Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
co83
Messages : 312
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

Pareil que bergamotte, pas

Message par co83 »

Pareil que bergamotte, pas super et pas beaucoup de recettes très originales...
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 3ème anniversaire Ticker
beirao17
Messages : 394
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

idem que les deux copinautes, c l'arnaque...

Message par beirao17 »



Lilypie Breastfeeding Ticker

Répondre