Quelques idées , svp

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
belleshiva

Quelques idées , svp

Message par belleshiva »

voila, ma fille mange des purées...courgette courge carotte pdt fenouil brocoli...je sais pas se qui vient ensuite..que lui faire d'autre ensuite...je séche... :O( d'avance merci
lolotte25

choux-fleur petits

Message par lolotte25 »

choux-fleur
petits pois
poivron
maïs
aubergine
belleshiva

en fait, à partir d'un

Message par belleshiva »

en fait, à partir d'un certaine âge (ma fille a 9 mois) on peut leur faire gouter n'importe quels légumes? c'est cela? je sais...c'est surment idiot comme question mais avec leur plan et tout...tout semble compliqué...et c'est en fait tout bête...j'imagine!

Lilypie 1st Birthday Ticker

belleshiva

en fait, à partir d'un

Message par belleshiva »

en fait, à partir d'un certaine âge (ma fille a 9 mois) on peut leur faire gouter n'importe quels légumes? c'est cela? je sais...c'est surment idiot comme question mais avec leur plan et tout...tout semble compliqué...et c'est en fait tout bête...j'imagine!

belleshiva

en fait, à partir d'un

Message par belleshiva »

sidonie1

Il faut éviter le (les)

Message par sidonie1 »

Il faut éviter le (les) céleris et tomates si tendance allergique (= si il y a des allergiques dans la famille).
Tu peux aussi ajouter des herbes aromatiques dans les purées que tu fais déjà pour varier un peu (persil, basilic, aneth)
Répondre