Tasse evolutive bfree

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bebis

Tasse evolutive bfree

Message par bebis »

Tout est dans le titre j'aimerai savoir si l'une vous aurait essayé et puis ce que vous pensé biensur :)
bebis

personne?

Message par bebis »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

ups

Message par bebis »

remonte le posteFree Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

vraiment personne :))

Message par bebis »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ptit-lou

je sais pas si j'ai la tasse

Message par ptit-lou »

je sais pas si j'ai la tasse évolutive mais si c'est celle qui ressemble a la magic cup de Avent je l'ai... mon loulou est pas très emballé pour le moment bon je dois dire qu'a part son bib de lait les autres liquides ne l'interessent pas et comme on veut pas lui donner ces tisanes pour bébé car elle sont sucrées ben il boit rien d'autre mais elle a l'aire bien

<br
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre