A combien de mois un repas le soir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elleo

A combien de mois un repas le soir ?

Message par elleo »

Bonjour,

Je ne me rappelle plus à combien de mois on commence à donner un repas de légumes le soir ?
Mon fils a 8 mois c'est trop tôt ?
Et aussi, dans le repas de midi, est-ce que vous mettez toujours des protéines (viande, poisson ou oeuf) ou parfois légumes seulement ?
Ma grande n'est pourtant pas si grande mais je ne me rappelle plus comment je faisais...

Merci de me rafraîchir la mémoire :o)

Bon après-midi

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Poupee

alors ma fille a bientôt 10

Message par Poupee »

alors ma fille a bientôt 10 mois et je lui donne à 12h 2-3x par semaines viande ou oeuf ou poisson

sinon dps env 3sem je lui donne un repas du soir pareil que 12 c'est son gastroenterologue qui me l'a conseillé car elle avait faim la nuit et depuis nickel ms je pense que tu peux commencer gentiment à lui proposer

belleshiva

oui...comme dit poupee..les

Message par belleshiva »

oui...comme dit poupee..les proteines c'est 2x par semaine...et le soir...tu peut commencer si tu vois que ton enfant a faim la nuit....
bonne journée...Lilypie 1st Birthday Ticker

sinjap

Alors moi j'ai commencé

Message par sinjap »

Alors moi j'ai commencé vers 8 mois à lui donner de la bouillie lactée en plus de son bib le soir... Et depuis qu'elle a 1 an elle mange comme nous + 1 bib le soir, depuis qu'elle a eu 15 mois elle a le bib le soir seulement les jours où elle va à la crèche, car elle est fatiguée et mange moins que les autres jours!
voilà pour nous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre