Voilà mon petit bout ne veut plus manger les purées de midi depuis 3 jours il ne que le sein!!!!! Et moi je voudrais pouvoir arrêter midi et à 16h00 et là on reviens en arrière j'en peu plus je suis fatiguée j'ai besoin de prendre du temps pour moi mais voilà il veut que le sein!!! Que faire???Je sais quil a besoin encore de moi mais je ne veux pas arrêter mais juste matin et soir pour que je puisse mieux m'organiser la journée!! Je l'aime de tout mon coeur mais la mes réserves commence à me manquer!! Dans un mois je part 2 jours à Paris comment je vais faire?? Mon mari ne veut pas que je parte si sa va pas mais j'en ai tellement besoin sa fait 2 et demi que je n'ai pas pris plus d'une heure pour moiAu secours les filles dite moi comment vous faites?? Je ne sais pas si c'est le temps mais j'ai le moral à zéro!!
Bises et merci de m'avoir lu
Au secours!! Il ne veut plus les purées il veut que le seins aidez moi SVP!!!
-
est-ce qu'il prend le biberon?
si oui, ben alors remplace le sein par des biberons de LA pour les tétées de midi et 16h. Les purées, s'il en veut pas, tu peux les ajouter dans le biberon par exemple, ou alors laisser tomber pour le moment et lui donner des céréales dans le biberon pour qu'il ait quand meme de la matière à manger.
bon courage.
moi j'ai arreté d'allaiter car j'avais besoin d'air. il y a eu quelques semaines "bordéliques" d'adaptation mais maintenant au moins j'ai la paix!!!

bon courage.
moi j'ai arreté d'allaiter car j'avais besoin d'air. il y a eu quelques semaines "bordéliques" d'adaptation mais maintenant au moins j'ai la paix!!!

pourquoi ne pas tout
pourquoi ne pas tout simplement lui expliquer? on dit que les bébés comprennent un tas de choses et en tout cas ils comprennent le ton de la voix, ton amour pour lui, il le sentira. ensuite eh bien je crois que les bébés sont comme ça, et comme nous tous. 3 pas en avant, 2 en arrière. il a une période de régression, c'est momentané, laisse-lui qques jours et il est très probable que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
cachel, maman country!
cachel, maman country!
-
merci beaucoup pour votre aide.j'ai oublié
de préciser quil ne veut pas de biberon de LA il prend a peine le bib avec mon lait si c'est mon mari quil lui donne et que je ne suis pas là!!je lui es expliquer il me regarde me fais un grand sourire et referme les lèvre un vrai crapouillon!!! Mais je pense quil voit que sa me stresse car je sais quil ny a plus que 1 mois avant que je parte à Paris deux jours!!J'espère que sa va lui passé j'ai vraiment besoin de se petit brek!!

quel coquin....! faut croire
quel coquin....!
faut croire que le néné de maman est fort bon ;)
t'as essayé de partir à l'heure du repas et de laisser ton mari gérer seul pour voir.....parce que si ton loulou sent que ton néné est dans les parrages ou non ça peut faire toute la différence....
tu fais bien de partir à Paris...ça te fera du bien et à tes enfants aussi...à force de se rendre indispensable toute la famille finit par croire que sans nous le monde arrête de tourner...il faut briser ce mythe... ;)
essaie de laisser ton homme gérer...toi tu va te promener une heure.....juste pour voir....et je pense qu'il faut lui expliquer simplement et clairement que maintenant il peut manger des purées ....
bon courage....te déprime pas ça va forcément tourner.....faut que tu sois clair dans ta tête avec ta décision....si tu devais retourner bosser ça serait pareil...pas le choix....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
faut croire que le néné de maman est fort bon ;)
t'as essayé de partir à l'heure du repas et de laisser ton mari gérer seul pour voir.....parce que si ton loulou sent que ton néné est dans les parrages ou non ça peut faire toute la différence....
tu fais bien de partir à Paris...ça te fera du bien et à tes enfants aussi...à force de se rendre indispensable toute la famille finit par croire que sans nous le monde arrête de tourner...il faut briser ce mythe... ;)
essaie de laisser ton homme gérer...toi tu va te promener une heure.....juste pour voir....et je pense qu'il faut lui expliquer simplement et clairement que maintenant il peut manger des purées ....
bon courage....te déprime pas ça va forcément tourner.....faut que tu sois clair dans ta tête avec ta décision....si tu devais retourner bosser ça serait pareil...pas le choix....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr