Voilà maintenant je suis au bout de mon allaitement ca faisait deja 1mois et demi que je sentais arriver la fin mais la plus une seul goutte de lait mmmh pfffff...
Je voulais savoir es-ce que le lait en poudre suffit aussi pour la soif ou faut il que je donne du the ou de l'eau a mon bonhomme? Car on a essayé le the et l'eau y a un mois ou deux et ca a ete la cata il a tout revomit il aime pas ou la consitence lui plait pas je sais pas alors il avec les bib de lait en poudre y a moyen de rien lui donner d'autre ce serait cool!
BB passe au bib à 100% thé de fenouille ou eau?
salut ton petit bou n'ayant
salut ton petit bou n'ayant que 12 semaine, le lait devrais suffire, ce que tu peux faire c'es lui proposer entre les bib un peu d'eau, si il a soif, il la prendra et la gardera, si il n'en veux pas c'es qu'il n'a pas soif, pour le thé je suis plus mitigé, etant donner que ca a un gout, il aura pas besoin d'avoir soif pour l'accepter plus tard.
enfin voila mon avis a moi, il vaus ce qu'il vaus lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
enfin voila mon avis a moi, il vaus ce qu'il vaus lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
D'après ce que m'avait dit
D'après ce que m'avait dit le pédiatre et la sage-femme, le lait en poudre suffit amplement à bébé. Il n'est donc pas nécessaire de lui proposer autre chose. Sauf en été si grosses chaleurs, alors là, oui un bib d'eau.
Ce sera au moment de la diversification, soit vers 6 mois (vu qu'il y a des risques d'allergie chez vous ;-)) que tu pourras lui proposer de l'eau aux repas et en cas de soif.
Pour le moment, le lait, même artificiel suffit à ton petit démon.
bisous à vous
Ce sera au moment de la diversification, soit vers 6 mois (vu qu'il y a des risques d'allergie chez vous ;-)) que tu pourras lui proposer de l'eau aux repas et en cas de soif.
Pour le moment, le lait, même artificiel suffit à ton petit démon.
bisous à vous
Non c'est vrai que si la
Non c'est vrai que si la fontanelle est creusée, c'est signe de déshydratation. Mais y'a pas que ça, y'a également : pli cutané persistant (quand on pince la peau, celle-ci reste "collée" dans le pli fait).
Je pense que ce conseil est valable si il fait très chaud. Mais c'est pas vraiment le cas ces temps-ci.
Pour ce qui est de la fontanelle de ton petit bout que tu trouve toujours un peu incurvée, demande au physio, peut-être est-ce normal (je dois dire que je ne me rappelle plus avec notre petit monstre.. ca remonte :-D) ou si c'est peut-être lié au fait qu'il ait été sorti par les forceps.
Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.
bisous
Je pense que ce conseil est valable si il fait très chaud. Mais c'est pas vraiment le cas ces temps-ci.
Pour ce qui est de la fontanelle de ton petit bout que tu trouve toujours un peu incurvée, demande au physio, peut-être est-ce normal (je dois dire que je ne me rappelle plus avec notre petit monstre.. ca remonte :-D) ou si c'est peut-être lié au fait qu'il ait été sorti par les forceps.
Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.
bisous