Bonjour,
J'ai un sein qui est plus gros que l'autre mais pas forcément plus plein...
Mais depuis quelques jours on essaie de faire passer ces nuits à ma fille et elle tète donc moins souvent et seulement un sein en général...
Et depuis là j'ai un sein qui est tout le temps plein, je dois le vider la nuit, il y a même des vergetures qui apparaissent dessus tellement il est gongflé...
Pourtant j'alterne à chaque fois et l'autre à l'air plus mou et moins douloureux...Malgré le même "traitement".
Est-il possible qu'un sein soit passé en mode automatique et pas l'autre ou alors qu'il y aie une baisse de production d'un côté?
Je sais plus quel sein lui donner...
et je ne tire surtout pas pour éviter qu'il produise encore plus...je vide seulement le trop-plein quelque fois par jour et/ou la nuit...
uUn sein plus plein que l'autre....???
-
Je sais pas quoi te
Je sais pas quoi te répondre. Mais je peux de donner mon expérience. J'essaie qu'il prenne les 2 seins le soir et s'il le fait pas je tire l'autre sein et je tiens tt la nuit. Sinon je suis aussi obligée de me lever pour vider. Pour moi ça fonctionne bien comme ça et j'ai pas l'impression que ça stimule plus, en tt cas la nuit.
Au début où il dormait plus longtemps, mes seins étaient aussi très tendu et maitenant ça va un peu mieux.
Sinon essaie d'appeller une sage-femme pour demander quoi faire, en général j'ai reçu de bon conseil.
Sinon bon courage dans votre projet de "nuit complète"!
Au début où il dormait plus longtemps, mes seins étaient aussi très tendu et maitenant ça va un peu mieux.
Sinon essaie d'appeller une sage-femme pour demander quoi faire, en général j'ai reçu de bon conseil.
Sinon bon courage dans votre projet de "nuit complète"!
-
-