quelle tétine sur les bib pour enfant de + de 18 mois ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sady

quelle tétine sur les bib pour enfant de + de 18 mois ???

Message par Sady »

Voilà, je ne sais plus quelle tétine utiliser. Je m'explique, la tétine évolutive va bien pour autant que le bib contienne des céréales, sinon, ça coule à flots !

Les tétines Avent No 2 vont bien pour le thé ...

Les 3 et 4, me semble que ça coule tout le temps.

Bref, je ne sais plus trop à quel saint me vouer avec ces histoires de tétines mdr, alors dites-moi, vous utiliser quoi ???

Merci et bonne journée

Sady
sereine

j'ai le même soucis que toi

Message par sereine »

bien que mon fils soit seulement âgé de 6 mois...
En effet il utilise les n°2 pour la tisane et jusqu'ici la n° 3 pour le lait, mais dès que j'y ajoute des céréales cela ne coule presque plus et il doit faire des efforts surhumains pour que cela descende.. le pauvre!!!
Alors j'ai trouvé celle avec 3 vitesses en chiffres romains: I, II, III et ça marche beaucoup mieux car il commence sur I et finit sur II voir III .
Voilà pour mon expérience , j'espère qu'elle te servira.
Bon week-end , biz
dodo31

Jusqu'à environ 1 année

Message par dodo31 »

Jusqu'à environ 1 année j'ai utilisé les Avent mais la multi-vitesse ça allait seulement avec des céréales sinon je prenais la plus grande,du 4 je crois
Et maintenant j'utilise la marque Bibi avec une tétine L(large) et ça va très bien
Perso je n'ai pas du tout fait cas de ces histoire de bisphénol si c'est ce que tu mentionnes,eh oui je suis une mauvaise maman,je lui donne des bibs pleins de bisphénol,je chauffe au micro-ondes,de toute façon y a toujours qqch qui va pas alors voilà....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sady

dodo31, rien à voir avec

Message par Sady »

dodo31, rien à voir avec ces histoires de bisphénol ... d'ailleurs je n'en parle pas, comprends pas bien ton message !

Moi aussi, une mauvaise maman puisque j'utilise les bib Avent !

Sady

Noël bébé.ch c'est par ici :

http://www.bebe.ch/drupal/node/123263

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
dodo31

Oups pardon mais quand t'a

Message par dodo31 »

Oups pardon mais quand t'a écris avec ces histoire de tétines j'ai repensé au Bisphénol donc non rien à voir....désolé!
sandritta

Pour le lait ma puce à

Message par sandritta »

Pour le lait ma puce à toujours les tétines variables de Avent, par contre pour tout ce qui est autre liquide, j'ai trouvé la gourde de chez Avent, elle est super et ma puce est toute fière avec....

Sandritta

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Becky78

Moi j'utilise BIBI

Message par Becky78 »

Les tétines larges pour le lait avec céréales du sroi et les tétines normales pour le lait du matin.
Sinon, thé et autre c'est au verre.

Voila.

becky

Répondre