Lait de vache avec ...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

Lait de vache avec ...

Message par Bunny »

Bonjour, je voulais me renseigner un peu avant de commencer le lait de vache. Est-ce que vous mélanger avec du lactoplus ou avec autre chose ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de lactoplus, est-ce que vous en avez plusieurs pour ne pas qu'il n'y ait toujours le même goût ? Mélangez-vous le lait avec autre chose que du lactoplus ? Est-ce que c'est autant consistant qu'un lait de suite 3 (surtout pour la nuit) - (pour le moment je suis au milumil 3) ?
Meci d'avance pour toutes vos réponses et bon dimanche
pollyjean

Hello Pour mes enfants, j'en

Message par pollyjean »

Hello
Pour mes enfants, j'en ai 3, j'ai aussi donné le Milumil 3 jusqu'à 1 année et ensuite, je suis passée au lait de vache avec le lactoplus. Le matin, je mettais celui au chocolat et le soir soit celui au malt ou au miel. Ils ont eu assez le soir, car ils mangeaient un peu avec nous en plus de leur bouteille.

Bonne journée
falala

j'ai une question nulle

Message par falala »

mais c'est quoi du lactoplus?
Moranguito

Bonsoir, Pour mon fils j'ai

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Pour mon fils j'ai commencé à lui donner du lait de vache à 1 année et j'y ai jamais du Lactoplus. Le soir il mangeait comme nous et juste avant le coucher il buvait et boit tjrs son bib de lait. Ne se réveille jamais par faim. Pour ma fille, ça quelques semaines q j'ai commencé le lait de vache mais pour l'instant q le matin, le soir je lui donne encore du Beba 3, je vais bientôt finir ma dernière boîte mais je pense faire comme pour fiston.

Bonne soirée

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre