Bonjour,
Vous allaiter a la demande ou bien il vous arrive de les réveiller?
Je demande car ma fille a 5 semaine et ou début je devais la réveiller toute les 3-4 heures sauf la nuit et depuis une semaine la puéricultrice ma conseiller de ne plus la réveiller la journée.Je voulais juste savoir comment ça se passe chez vous.
Katia
Horaire repas
Coucou Alors quand ma puce
Coucou
Alors quand ma puce dormait la journée je la laissait tranquille en général. Mais si elle s'endormait vers 15h et toujours pas reveillée à 18h ben là oui je la réveillait de façon à pouvoir la faire dormir pas trop tard le soir
Donc depuis sa naissance en général le coucher c'est 19h30, 20h au plus tard
Alors quand ma puce dormait la journée je la laissait tranquille en général. Mais si elle s'endormait vers 15h et toujours pas reveillée à 18h ben là oui je la réveillait de façon à pouvoir la faire dormir pas trop tard le soir
Donc depuis sa naissance en général le coucher c'est 19h30, 20h au plus tard
A bluelyly
Tu allaité environ toute les combien d'heure? Chez nous cette nuit a étais spécial tété a 20h et coucher a 21h30 plus entendu jusqu'au matin 4h. Espérons que sa continu car en général la nuit elle venais toute les 4h voir 5h. Quand il a commencer a passer les nuits la dernière tété tu lui donnais a quel heure?
Katia
Katia
-
excuse moi katia de la réponse tardive.
Alors au début c'était assez souvent et irrégulier.
A 5 semaines, c'était toutes les 3-4h la journée et la nuit entre 20h et 24h puis vers 4h30.
Vers 7-8 semaines, c'était le soir vers 20-21h et le matin vers 5h et gentiement il a passé les nuits.
Mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de règles, chaque bébé étant différent.
Tout de bon! ;-)

Alors au début c'était assez souvent et irrégulier.
A 5 semaines, c'était toutes les 3-4h la journée et la nuit entre 20h et 24h puis vers 4h30.
Vers 7-8 semaines, c'était le soir vers 20-21h et le matin vers 5h et gentiement il a passé les nuits.
Mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de règles, chaque bébé étant différent.
Tout de bon! ;-)