Aidez moi BB de 7mois quelle quantité de LA le soir!!!
-
Aidez moi BB de 7mois quelle quantité de LA le soir!!!
Voilà mon problème pour des raisons de santé je dois arrêter d'allaiter d'ici la fin de l'année et pour l'instant je donne le sein à mon petit bonhomme matin et soir mais voilà il boit bien le lait en poudre pas de soucis mais quand il prend le sein il dort toute la nuit et si je lui donne le LA il se réveille la nuit et crève de faim!! La pédiatre ma dit de lui donner un biberon de 210ml d'eau et 7 mesurettes!!!! Et mon petit bonhomme fait 9kg100!! Est ce que j'ose augmenter la dose ou de mettre des céréales???
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
-
Soir
Alors chez nous notre loulou qui a aussi 7 mois prend :
1 bib de 240 eau (voir 270) et 8 mesurettes (voir 9)avec 2 de sinlac
et il finit ses légumes de midi en principe (env. 100 gr)
Donc tu es bien loin du compte ;)
Notre loulou fait 8.8kg et 72 cm
a+
1 bib de 240 eau (voir 270) et 8 mesurettes (voir 9)avec 2 de sinlac
et il finit ses légumes de midi en principe (env. 100 gr)
Donc tu es bien loin du compte ;)
Notre loulou fait 8.8kg et 72 cm
a+
pour le soir
j'ai souvent donné des purées d'avoine ou de flocons multi céréale. Dès fois des légumes ou soupes maison.
Pour les flocons : je mélange l'eau chaude au flocon et ensuite je rajoute la bonne quantité de lait en poudre et je brasse le tout, je laisse un petit moment pour qu'il se ramollisse, dès fois je les mixe.
Exemple: je mets un peu de flocons et je mets 120ml d'eau chaude et je rajoute ensuite 4 mesurettes de lait en poudre.
Attention à ne pas faire cuire ou bouillir le lait en poudre.
Et j'ai toujours un peu de bib (120 ml eau et 4 mesurettes) à côté, car dès fois il dévore son repas et dès fois il ne veut que le bib et parfois c'est les deux.
Voilà j'espère t'avoir aidé bonne continuation
Pour les flocons : je mélange l'eau chaude au flocon et ensuite je rajoute la bonne quantité de lait en poudre et je brasse le tout, je laisse un petit moment pour qu'il se ramollisse, dès fois je les mixe.
Exemple: je mets un peu de flocons et je mets 120ml d'eau chaude et je rajoute ensuite 4 mesurettes de lait en poudre.
Attention à ne pas faire cuire ou bouillir le lait en poudre.
Et j'ai toujours un peu de bib (120 ml eau et 4 mesurettes) à côté, car dès fois il dévore son repas et dès fois il ne veut que le bib et parfois c'est les deux.
Voilà j'espère t'avoir aidé bonne continuation
-
-
-
Le matin
Alors une journée type d'ethan :
matin vers 7h un bib de 240 eau + 8 mesurettes (mais ne le finit pas tout à fait en général)
dîner vers 11h30 légume presque 300gr. + 1x gervais et de l'eau à boire (parfois avec viande ou poisson)
goûter vers 15h30 200gr. de fruits + 1 ou 2 biscuits toujours de l'eau à boire
souper vers 19h15 270 eau + 9 mesurettes et finit les légumes de midi (env. 100gr)
Voilà j'espère que ça peut t'aider à y voir clair !
matin vers 7h un bib de 240 eau + 8 mesurettes (mais ne le finit pas tout à fait en général)
dîner vers 11h30 légume presque 300gr. + 1x gervais et de l'eau à boire (parfois avec viande ou poisson)
goûter vers 15h30 200gr. de fruits + 1 ou 2 biscuits toujours de l'eau à boire
souper vers 19h15 270 eau + 9 mesurettes et finit les légumes de midi (env. 100gr)
Voilà j'espère que ça peut t'aider à y voir clair !
-
Tilt
ça vient de me faire tilte on a nos deux petits bouts du 14 avril juste ... ?! on devait se voir une x au signal, j'y ai souvent pensé mais là la fin de l'année est super rock&roll
1) le pépé de mon ami est décédé, sa famille est donc revenue d'espagne passer qq jours
2) on déménage dans une semaine
et mes deux loulous sont "malades" la grande tousse énormément et le petit a une otite .... tout va bien ;)
Enfin j'espère que les beaux jours venus on pourra faire une x qqch avec les avrilettes 2008
biz
1) le pépé de mon ami est décédé, sa famille est donc revenue d'espagne passer qq jours
2) on déménage dans une semaine
et mes deux loulous sont "malades" la grande tousse énormément et le petit a une otite .... tout va bien ;)
Enfin j'espère que les beaux jours venus on pourra faire une x qqch avec les avrilettes 2008
biz
-
oui c'est
moi chez nous aussi la cata mon parrain est décédé subitement et mes deux petits loups mon fait la varicelle et en plus mon mari bosse comme un dingue !!!!! Vivement le 13 décembre on part 1 semaine à Ovronaz le pied!!!
Je n'ai pas le temps de dire ouf!!! Il faut dire que j'ai un peu l'impression d'être débordée ce temps le moral dans les chaussettes!!!Et en plus mes problèmes de santé ne s'arrange pas!! Je cours les médecins! Mais début de l'année prochaine avec plaisirs! tu vas habiter oû? Bon déménagement bon courage!! Et toutes mes condoléances pour le pépé de ton ami!!
Bises à tout bientôt et merci beaucoup pour les quantité!!

Je n'ai pas le temps de dire ouf!!! Il faut dire que j'ai un peu l'impression d'être débordée ce temps le moral dans les chaussettes!!!Et en plus mes problèmes de santé ne s'arrange pas!! Je cours les médecins! Mais début de l'année prochaine avec plaisirs! tu vas habiter oû? Bon déménagement bon courage!! Et toutes mes condoléances pour le pépé de ton ami!!
Bises à tout bientôt et merci beaucoup pour les quantité!!

-
Eh
bien c'est speed chez vous aussi !
On va à Ollon me réjouis d'y être et de débaler les affaires.
Là je suis encore dans le tri et avec deux loulous c'est pas facile il faut garder pleins de trucs sous la main pour pas qu'ils soient dépaysés !
Mes condoléances également, c'est une année riche en émotion.
J'espère que ta santé ira mieux et à bientôt sur la toile
biz
On va à Ollon me réjouis d'y être et de débaler les affaires.
Là je suis encore dans le tri et avec deux loulous c'est pas facile il faut garder pleins de trucs sous la main pour pas qu'ils soient dépaysés !
Mes condoléances également, c'est une année riche en émotion.
J'espère que ta santé ira mieux et à bientôt sur la toile
biz