Coucou,
Mon ptit miston aura 1 an tout bientôt, et il mange déjà comme nous au souper. Je me dit à son "grand âge" il pourrait passer complètement à une alimentation "comme les grands". Mais comme savoir quelles quantités lui donner pour être certaine qu'il a assez mangé? Il faut savoir que Gabriel est un goinfre!!
Comment avez-vous fait avec les vôtres?
Passage à une alimentation comme les grands
-
question biberon
Bonsoir,
ma fille a 1 an et quelques semaines. Comme apparement il faut 500ml de lait/jour, je lui donne un bib' le soir "avant" sa soupe (240ml). est ce que ton petit goinfre boit aussi un biberon de lait le soir, en complement de son souper?
Parfois je suis perdue, je ne sais jamais si je fais bien ou pas.
Merci
ma fille a 1 an et quelques semaines. Comme apparement il faut 500ml de lait/jour, je lui donne un bib' le soir "avant" sa soupe (240ml). est ce que ton petit goinfre boit aussi un biberon de lait le soir, en complement de son souper?
Parfois je suis perdue, je ne sais jamais si je fais bien ou pas.
Merci
-
@c2home : mon petit "estomac
@c2home : mon petit "estomac sur pattes" mange une portion de notre souper et après il a encore droit à un bib de lait entier (240ml) avec 5cc de lactoplus. Autant dire qu'il est bien calé pour sa nuit!! Pour les 500ml de lait, ça peut être soit un bib de lait, soit des gervais ou autres yaourts et/ou du fromage. J'espère que ça t'aidera pour ta puce.
@bluelyly : donc si je t'ai bien compris, tu donnais à ton miston à souper autant qu'il voulait et tant pis s'il ne finissait pas son bib? Bon, je crois que je vais opter pour cette solution, car quand mon petit goinfre a terminé son assiette, il hurle à la mort et forcément on lui en donne encore un peu!
Merci bcp et bises à ton ptit miston, toi et Junior n°2 ;-)

@bluelyly : donc si je t'ai bien compris, tu donnais à ton miston à souper autant qu'il voulait et tant pis s'il ne finissait pas son bib? Bon, je crois que je vais opter pour cette solution, car quand mon petit goinfre a terminé son assiette, il hurle à la mort et forcément on lui en donne encore un peu!
Merci bcp et bises à ton ptit miston, toi et Junior n°2 ;-)

salut chtite-moman! ben oui
salut chtite-moman!
ben oui en fait il souper avec nous et je lui donne après le bib, mais c'est vrai que bien souvent il ne boit pas les 250ml le matin et le soir qu'il devrait boire, mais il mange du fromage, des brocolis, des yaourts, alors je crois que ca compense.
Merci pour les bises! Pareil chez vous! ;-)

ben oui en fait il souper avec nous et je lui donne après le bib, mais c'est vrai que bien souvent il ne boit pas les 250ml le matin et le soir qu'il devrait boire, mais il mange du fromage, des brocolis, des yaourts, alors je crois que ca compense.
Merci pour les bises! Pareil chez vous! ;-)