Température du biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
maminova

Température du biberon

Message par maminova »

Bonjour,
j'ai commencé à donner des biberons à mon bébé et je n'ai pas de chauffe biberon. Comment faites vous pour savoir si ils ont la bonne température ? j'ai très peur de lui donner trop chaud...
Merci
neolee

Température du biberon

Message par neolee »

Bonjour, pour savoir si il est à la bonne température , on peut mettre une goutte du biberon sur notre poignet ,à l'intérieur , on voit tout de suite comme cela si il est trop chaud ou pas .
maminova

merci

Message par maminova »

j'ai vu que c'est écrit sur la boite mais je voulais savoir si il y'a un moyen plus sûr...
neolee

En tout cas moi , pour mes

Message par neolee »

En tout cas moi , pour mes deux enfants j'ai tjs fais comme cela . Je ne connais pas d'autre solution , désolée.
jo06

Sur la boîte ce n'est pas

Message par jo06 »

Sur la boîte ce n'est pas écrit la température dont doit être l'eau lorsque tu met la poudre? Il me semble que c'est ça et c'est pas la température a laquel il faut lui donner car il risque de se bruler.
Il existe un thermomètre, c'est bimbosan qui fait ça. En pharmacie tu le trouve. Mais effectivement si tu met une goutte sur ton poignet tu vois de suite si c'est bon ou pas.
ptitefée

ben

Message par ptitefée »

moi je le goûte pour être sur tout bêtement...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre