Hello les filles,
qui peut me renseigner sur les tire-laits? Avez-vous utiliser un manuel ou un electrique? POur ma 1e puce, j'ai tiré en manuel pendant huit mois pendant le travail (à 60%) et ça a bien joué, mais je me pose la question maintenant si ce n'est pas mieux un electrique. QUi a comparé? Quels aventages ou inconvenients? Et quel tire-lait?
Merci!
Tire-lait
j'ai un électrique simple
j'ai un électrique simple (medela mini-electrique) , mais je dois dire que je ne l'ai plus utilisé depuis très longtemps, mon fils avait environ 4 mois quand je suis passée en lactation automatique et depuis là plus rien ne sortait
avantage: je sais que j'aurais eu mal au poignet/main si j'avais eu un manuel (je suis sensible aux poignets et ai souvent des inflammations après l'effort)
inconvénient: le bruit (en tout cas de mon modèle), par exemple si tu veux tirer d'un côté pendant que bébé tète de l'autre, c'est pas possible à cause du bruit...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
avantage: je sais que j'aurais eu mal au poignet/main si j'avais eu un manuel (je suis sensible aux poignets et ai souvent des inflammations après l'effort)
inconvénient: le bruit (en tout cas de mon modèle), par exemple si tu veux tirer d'un côté pendant que bébé tète de l'autre, c'est pas possible à cause du bruit...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos