Tire-lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Salade31

Tire-lait

Message par Salade31 »

Hello les filles,

qui peut me renseigner sur les tire-laits? Avez-vous utiliser un manuel ou un electrique? POur ma 1e puce, j'ai tiré en manuel pendant huit mois pendant le travail (à 60%) et ça a bien joué, mais je me pose la question maintenant si ce n'est pas mieux un electrique. QUi a comparé? Quels aventages ou inconvenients? Et quel tire-lait?
Merci!
Pat70

j'ai un électrique simple

Message par Pat70 »

j'ai un électrique simple (medela mini-electrique) , mais je dois dire que je ne l'ai plus utilisé depuis très longtemps, mon fils avait environ 4 mois quand je suis passée en lactation automatique et depuis là plus rien ne sortait

avantage: je sais que j'aurais eu mal au poignet/main si j'avais eu un manuel (je suis sensible aux poignets et ai souvent des inflammations après l'effort)

inconvénient: le bruit (en tout cas de mon modèle), par exemple si tu veux tirer d'un côté pendant que bébé tète de l'autre, c'est pas possible à cause du bruit...

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre