Hello!
J'ai un petit soucis, mon fils a 14 mois, je l'allaite toujours matin et soir. Parfois uniquement le soir.
J'aime allaiter, c'est une relation unique.
Mais je commence à m'inquiéter.
Avant, après le repas de midi, je le mettais dans son relax pour lui donner un biberon, il aime encore avoir du lait après le repas, et il s'endormait là, environs une heure. Le soir je l'allaitais et quand il s'endormait, je le mettais dans son lit sans qu'il ne se réveille.
Maintenant, il ne dort plus dans le relax et il hurle quand je le mets au lit. Je j'ai laissé pleurer sous conseil de beaucoup de personnes. Rien à faire, la dernière fois il a pleuré 45 minutes!!! Conclusion, plus de sieste! C'est l'horreur, il est grinche!
Le soir, il tète et ne s'endort plus au sein, quand il veut plus il commence à faire le pitre, il se retourne, se lève etc. je le mets dans son lit et c'est le même cirque que pour la sieste. Si je le remets au sein, il le met dans la bouche et tétouille pour s'endormir, des fois ça dur une heure.
C'est pourquoi, j'ai l'impression que je suis son doudou!!!
Il ne veut ni lolette, ni doudou, et le pouce il le met que durant son sommeil.
Conclusions, je suis crevée et je ne peux pas le donner à garder.
Est-ce que ça vous est arrivé? Que faire?
Je pensais arrêter d'allaiter, mais j'appréhende, comment vais-je faire? je serais encore plus fatiguée de l'entendre hurler. J'aurais tellement aimer arrêter d'allaiter sereinement.
Merci de vos témoignage.
Ava
Je suis le doudou de mon fils!
est-ce que tu as essayé de
est-ce que tu as essayé de mettre un t-shirt à toi dans son lit avec ton odeur bien sûr ?
les lolettes tu as essayé plusieurs sortent ? ma fille prend les formes cerises les autres elle les recrachaient et mon fils prend les "normales" arrondie d'un côté et plate de l'autre.
voilà je sais pas si ça peux t'aider mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit
les lolettes tu as essayé plusieurs sortent ? ma fille prend les formes cerises les autres elle les recrachaient et mon fils prend les "normales" arrondie d'un côté et plate de l'autre.
voilà je sais pas si ça peux t'aider mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit
A mon avis...
Il y a deux éléments distincts, qu'il ne faut pas confondre: l'allaitement d'un côté, le sommeil de l'autre.
Tu as eu tendance à les amalgamer, et une partie du problème vient du fait que maintenant, ton fils te montre que pour lui, l'un ne va pas obligatoirement avec l'autre. Essaye peut-être de dissocier carrément les deux? Genre prendre la tétée du soir un peu plus tôt, en ensuite jouer un moment tranquille / se mettre en pyjama / lire un histoire / faire un câlin, bref, ce qui vous conviendra comme préparatif pour aller ensuite au lit dans le calme?
Il n'y a hélas pas de recette magique, la seule chose qui soit sûre c'est que l'ancienne routine "de bébé" ne convient plus à ton fils (il grandit!)
Bon courage ;-)
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/f8hPp2.png)
Tu as eu tendance à les amalgamer, et une partie du problème vient du fait que maintenant, ton fils te montre que pour lui, l'un ne va pas obligatoirement avec l'autre. Essaye peut-être de dissocier carrément les deux? Genre prendre la tétée du soir un peu plus tôt, en ensuite jouer un moment tranquille / se mettre en pyjama / lire un histoire / faire un câlin, bref, ce qui vous conviendra comme préparatif pour aller ensuite au lit dans le calme?
Il n'y a hélas pas de recette magique, la seule chose qui soit sûre c'est que l'ancienne routine "de bébé" ne convient plus à ton fils (il grandit!)
Bon courage ;-)
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/ndVtp2.png)
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/f8hPp2.png)