Dessert pour bébé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
smartise

Dessert pour bébé

Message par smartise »

Coucou
Qu'est ce que vous donnez comme laitage après le dîner ? A 9 mois, pour le moment je n'ai donné que le petit gervais ou le petit de Milupa. Puis-je donner autre chose? petit Suisse ou petit filou? je n'ai pas d'autre marque en tête.. Un yogurt ou est-ce trop tôt?

bonne soirée!
Petite Lune

Dessert

Message par Petite Lune »

Hello

Pour les petits CH mon pédi. dit d'attendre 10 mois ! autrement les yaourtes (nature surtout) on peut commencer vers les 8 mois.

coca8

Tu peux donner un yaourt

Message par coca8 »

Tu peux donner un yaourt nature ou à la vanille sans problème. Pour les autres il faut attendre un peu plus longtemps.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
smartise

Ok! je vais essayer de lui

Message par smartise »

Ok! je vais essayer de lui donner un nature pour voir si il aime!Mais je suppose "perle de lait" c'est trop écrémé?
beirao17

tu peux donner les yog au lait de brebis nature ou vanille mais

Message par beirao17 »

sans vanilline,

Lilypie Breastfeeding Ticker

Répondre