allergique au tire-lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
spidigonza

allergique au tire-lait

Message par spidigonza »

Coucou,

j'ai un problème d'allergies avec mon tire-lait medela.
J'ai toujours eu des problèmes d'eczema depuis tous temps mais là ça devient impossible!

Je ne sais pas si je fais une allergie au plastique du tire-lait mais ça me démange énormément,suis toute rouge autour du mamelon et ça saigne presque.Là ça fait une semaine que je ne tire plus mon lait.

Est-ce que ça vous est arrivé, avez-vous une solution? merci
Pat70

coucou c'est la 1ère fois

Message par Pat70 »

coucou

c'est la 1ère fois que j'entends ça! ben dis donc t'as pas de chance!!
essaie de contacter Medela et de leur demander s'ils ont des coques d'une autre matière, c'est en quoi? en plastique? en latex? j'ai aussi un tire-lait medela mais je ne saurais pas dire

ou alors si tu enroule le sein de bande de gaze, et qu'il n'y a que le bout du téton qui sort? vu que le bout ne touche pas le plastique? c'est autour que c'est rouge? vu qu'il suffit de l'effet de succion, peut-êtr que ça ne gênerait pas? à tester...

bonne chance et redis-nous!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
beirao17

ça ne pourrait pas être une mycose?tèl àton doc!

Message par beirao17 »

Lilypie Breastfeeding Ticker

Paprika75

J'ai eu la

Message par Paprika75 »

même chose que toi mais avec la téterelle, je ne pouvais pas allaiter sans. C'était la cata j'avais des démangeaisons aux seins et des petites cloques partout. Je suis allergique au latex et au plastique. J'ai dû malheureusement arrêter l'allaitement. Ca avait été difficile pour moi d'arrêter car j'aimais allaiter mon fils. J'avais essayé de persévérer avec le tire-lait mais cétait peine perdu. J'ai dû prendre des antibio et j'ai donné des biberons de lait en poudre à mon fils.

J'espère que c'est autre chose pour toi et que ca va passer.

Courage

Gnondpom

As-tu essayé de tirer ton

Message par Gnondpom »

As-tu essayé de tirer ton lait manuellement ? Si tu y arrives ça peut être une solution. Moi je mets mes doigts sur l'aréole, au même endroit que les lèvres de ma puce, et j'appuie à intervalles réguliers, un peu comme elle. Et je collecte le lait dans un verre ou autre récipient du genre.

Je ne sais pas si ça peut marcher pour toi mais tu risques pas grand chose à essayer.

Sinon oui, j'imagine que ça pourrait être une mycose, auquel cas il faut te traiter toi et ton bébé.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre