Depuis quelques jours nous avons commencé la cuillère avec ma puce. Autant dire que les débuts sont un peu sport. Le pire c'est que la carotte ça tâche super bien. Je n'ai pas de machine à laver dans l'appartement et je ne peux faire ma lessive qu'une fois par semaine et impossible de faire partir les tâches même avec différents détachant. Est-ce que certaines d'entre vous on un truc?
Merci beaucoup
Comment faire partir les tâches de carottes sur les habits
je trouve à la coop
au rayon lessive BIONATURA savon détachant pur savon végétal au fiel de boeuf
vous mouillez le savon sous le robinet et vous frottez avec savon sur les tâches vous pouvez bien mouiller l'habit et ensuite vous lavez votre habit normalement à la main ou machine (cela enlève taches graisseuses, comme traces de fruits,vin,café,thé,rouge à lèvres ect....
vous mouillez le savon sous le robinet et vous frottez avec savon sur les tâches vous pouvez bien mouiller l'habit et ensuite vous lavez votre habit normalement à la main ou machine (cela enlève taches graisseuses, comme traces de fruits,vin,café,thé,rouge à lèvres ect....
-
et chez moi ma BM m'a dit de
et chez moi ma BM m'a dit de mettre sécher au soleil. Perso pas encore essayer mais bon vu le temps.... hihi!