Comment faire partir les tâches de carottes sur les habits

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
boubou81

Comment faire partir les tâches de carottes sur les habits

Message par boubou81 »

Depuis quelques jours nous avons commencé la cuillère avec ma puce. Autant dire que les débuts sont un peu sport. Le pire c'est que la carotte ça tâche super bien. Je n'ai pas de machine à laver dans l'appartement et je ne peux faire ma lessive qu'une fois par semaine et impossible de faire partir les tâches même avec différents détachant. Est-ce que certaines d'entre vous on un truc?
Merci beaucoup
boubou81

Personne n'a des tâches de

Message par boubou81 »

Personne n'a des tâches de carottes? je suis la seule? ;-)Lilypie 1er anniversaire Ticker
avril07

Dr Beckman

Message par avril07 »

Essaie les produits du Dr Beckman (en droguerie). Chez moi c'est radical, tout part!

Salutations.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
boubou81

Ok merci je vais essayer.

Message par boubou81 »

Ok merci je vais essayer.Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

je trouve à la coop

Message par dom55 »

au rayon lessive BIONATURA savon détachant pur savon végétal au fiel de boeuf
vous mouillez le savon sous le robinet et vous frottez avec savon sur les tâches vous pouvez bien mouiller l'habit et ensuite vous lavez votre habit normalement à la main ou machine (cela enlève taches graisseuses, comme traces de fruits,vin,café,thé,rouge à lèvres ect....
muguette17

J'ai eu le même problème

Message par muguette17 »

J'ai eu le même problème que toi! Et moi j'ai utilisé Vanish Oxyaction. Tu dois suivre les indications pour les tâches importantes: en mettre directement sur les tâches avant lavage. Ca a été radical! Tout est parti et revenu très propre!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
smartise

et chez moi ma BM m'a dit de

Message par smartise »

et chez moi ma BM m'a dit de mettre sécher au soleil. Perso pas encore essayer mais bon vu le temps.... hihi!
Répondre