je recomence mon travail et mon béb a 16 semaines. je souhaite continuer à allaiter completement. ca veut dire tirer mon lait au travail, lui donner le sein à la pause à midi etc etc. Quelq'un a dèja vecu ca? C'est possible ou je rêve?
Je ne sait encore rien sur comment ont peut garder le lait etc etc.
reprise du travail
Oui c'est possible! Moi ce
Oui c'est possible! Moi ce que faisait c'est que pour le premier jour j'avais fait du stock pour 1 journée complète car pour moi ça n'était pas possible d'allaiter à midi.
Ensuite j'allais tirer mon lait au toilette et je le conservais au frigo. J'avais aussi un petit sac isotherme pour le transport avec des sacs de gel bleu congelé.
Ensuite chaques jours je donnais à la nounou le lait tiré la veille et ainsi de suite. Et je faisais la première et dernière normalement.
J'ai tenu 2 mois et après la reserve c'est tarie :-( et c'est vrai que ça n'est plus la même chose...
Bon courage pour ta reprise et n'hésite pas si tu as d'autre questions...
Ensuite j'allais tirer mon lait au toilette et je le conservais au frigo. J'avais aussi un petit sac isotherme pour le transport avec des sacs de gel bleu congelé.
Ensuite chaques jours je donnais à la nounou le lait tiré la veille et ainsi de suite. Et je faisais la première et dernière normalement.
J'ai tenu 2 mois et après la reserve c'est tarie :-( et c'est vrai que ça n'est plus la même chose...
Bon courage pour ta reprise et n'hésite pas si tu as d'autre questions...