Coucou !
Je vais reprendre le travail d'ici 4 semaines et je nourris encore complètement ma petite puce de 12 semaines ! J'aimerais beaucoup continuer à l'allaiter mais j'aurais besoin de vos expériences avec les tire-lait. Je pensais utiliser un tire-lait électrique double (éventuellement Medela ou Ameda) au travail...
Avez-vous testé ces tire-lait ou d'autres ? Pourriez-vous me donner vos impressions et conseils ? Combien de temps avez-vous pu tirer votre lait ? Je précise que je vais travailler les lundis, mardis, mercredis matins (et quelques fois l'après-midi) et je souhaite allaiter au sein matin / soir / et le reste de la semaine !
Merci d'avance !!!
Tire-lait électrique double : vos expériences
Pour mon premier que j ai
Pour mon premier que j ai allaité jusqu a 6 1/2 mois j avais un Medela Symphony loué a la pharma, le top mais encombrant et lourd pour le boulot, l a j ai acheté un medela Pump in style dans un sac a dos avec petite glacière intégérée et batterie pour pouvoir tirer meme sans electricité..c'est le top du top je suis vraiment contente...
J avais repris le boulot après 16 semaines pour mon premier avec des horaires irréguliers et ca s'est bien passé, la je compte faire pareil...
Si tu veux plus d infos sur ce tire lait fais moi signe par MP
J avais repris le boulot après 16 semaines pour mon premier avec des horaires irréguliers et ca s'est bien passé, la je compte faire pareil...
Si tu veux plus d infos sur ce tire lait fais moi signe par MP

Alors écoute, la j'ai loué
Alors écoute, la j'ai loué le symphony de medela, pour la maison je trouve top...
Et a partir de samedi, je reprend le travail, je rend le symphony trop encombrant et je me suis offerte le swing de medela pour tirer sur place.
Voilà, si jamais n'hésite pas a aller voir sous mmon profil, dans mon suivi, tu trouvera surement des post concernant des questions que tu te pose a va te poser prpochainement...
Tout de bon, bises

Et a partir de samedi, je reprend le travail, je rend le symphony trop encombrant et je me suis offerte le swing de medela pour tirer sur place.
Voilà, si jamais n'hésite pas a aller voir sous mmon profil, dans mon suivi, tu trouvera surement des post concernant des questions que tu te pose a va te poser prpochainement...
Tout de bon, bises

Sympony, pump in advanced et cie
merci pour ta réponse ! Je vais aller jeter un oeil sur ton suivi mais d'après ce que j'ai pu voir en qques minutes maintenant, il faut que je prévoie un peu plus de temps, hihihi ! Je vois la sage-femme dans un petit-moment et je vais encore voir ce qu'elle en pense même si la connaissant elle me fera pas bcp avancer !
Je crois que je vais prendre le symphony pour commencer mais je me dis aussi que ça a l'air énorme à transporter matin et soir, 3 jours par semaine !
J'aurais bien voulu m'offrir le pump in advanced mais je me dis que si j'arrive pas à tirer mon lait ou que la quantité diminue brutalement à cause de la reprise, c'est presque 500.- de jetés par les fenêtres ! C'est quand même cher !
En plus, depuis qques jours, ma puce fait des trucs bizarres quand elle tète: elle tète une petite dizaine de minutes assez bien, puis lâche le sein, le léchouille, le mordille, retète un peu, lâche... puis semble ne plus être intéressée.
Du coup, je me demande ce qui se passe et si je vais pouvoir continuer à allaiter !
Bon je m'arrête là pour l'instant et mettrai un autre poste un peu plus tard !
Bonne journée !!!

Je crois que je vais prendre le symphony pour commencer mais je me dis aussi que ça a l'air énorme à transporter matin et soir, 3 jours par semaine !
J'aurais bien voulu m'offrir le pump in advanced mais je me dis que si j'arrive pas à tirer mon lait ou que la quantité diminue brutalement à cause de la reprise, c'est presque 500.- de jetés par les fenêtres ! C'est quand même cher !
En plus, depuis qques jours, ma puce fait des trucs bizarres quand elle tète: elle tète une petite dizaine de minutes assez bien, puis lâche le sein, le léchouille, le mordille, retète un peu, lâche... puis semble ne plus être intéressée.
Du coup, je me demande ce qui se passe et si je vais pouvoir continuer à allaiter !
Bon je m'arrête là pour l'instant et mettrai un autre poste un peu plus tard !
Bonne journée !!!