Oh la vexation!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
xanadu

Oh la vexation!!!!!

Message par xanadu »

A midi je vais m'acheter un journal au bureau de tabac et la vendeuse se touche le ventre et me dis "vous êtes...."???

Je l'ai regardé avec de gros yeux ENOOOORRRMMMEEE!!!!

Je lui dis que non et me regade le ventre. En fait j'avais pleins de trucs dans les poches de ma veste qu'effectivement ça faisait comme si j'avais un gros ventre....

ALors je lui ai montré que j'avais pleins de cheni dans les poches et je lui ai dit que je me tape pas 200 abdos tous les soirs pour avoir l'air d'être enceinte!

Purée ce'st tout bête hein mais ça m'a vexé et ça me plombe ma journée ça....

Pis ça se demande pas ce genre de chose. Si un jour une cliente qui fait de l'aérophagie débarque et qu'elle lui demande si elle est enceinte j'imagine pas la tronche de la nana......

Enfin voilà fallait que je le dise tellement ça m'a tuée......lol...
Mona_2004

re: Oh la vexation!!!!!

Message par Mona_2004 »

Oh la la, ma pauvre, comme je peux te comprendre. Moi, ma fille n'avait pas 6 mois et on m'a fait le même genre de réflexion. Ca venait de la bouche d'un enfant de 6 ans qui répétait juste ce que sa maman de jour avait dit sur moi: "Myriam se demande si tu n'attends pas un 2ème". Tu vois un peu le genre??? Le pauvre gamin ne savait pas ce qu'il racontait, alors je lui ai juste dit qu'il réponde Non à sa Myriam, mais je bouillonais de colère à l'intérieur. Les gens ne sont pas très délicats parfois..

Il faut passer outre..

Bises

Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril

hurstva

Message par hurstva »

Bah, ça m'arrive tous les 2 jours, si ça peut te rassurer... lol!

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

zazie44

Message par zazie44 »

:D:D:D:D:D:D:D

MDR§!!!!!!!!!!!!!!!

euh...pardon :)

zazie44

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003, et bébé crevette dpa: 27oct2004.

fisoan

Message par fisoan »

Heu oui, je comprends, ça m'aurait pas fait plaisir non plus :-D

bisous!

Fisoan
Silda

Message par Silda »

LOL, mdrrrrrrr.... c'est pareil pour moi, j'ai tjrs plein de trucs dans mes poches, dont mon porte-monnaie et mon natel (en hiver), et on me regarde bizarrement dans la rue. L'autre jour, j'avais mon natel en vibro, et j'ai reçu un appel, ça m'a fait des guili-guili (j'étais à la caisse de la Migros), et je tape sur ma veste, et dis : Arrête de bouger toi (en rigolant). Je te laisse imaginer la tête de la caissière !

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

celinne

Message par celinne »

Hello

Ben moi il m'est arrivé pire, je venais d'accoucher d'isalinne, je ne pouvais pas dormir une nuit à la maternité, je suis allée à la cafét.

C'était deux ou trois heure du matin, un papa était là, sa femme accouchait, on parle un peu, je le rassure, il était nerveux. Puis il se retourne vers moi, et me dit "Et pour vous, c'est pour tout bientôt???"

Bon, je lui ai juste dit que c'était déjà fait, mais voilà....il était tout gêné.....ben oui, j'étais encore énoooorme....bouhhh.

Allez, gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Hobbes

Superbe

Message par Hobbes »

"Arrête de bouger toi "... c'est trop fort ! Excellent !

Silda

Superbe

Message par Silda »

LOL, on a vraiment du me prendre pour une folle... mais ça ne fait rien, moi ça me faire rire :)

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Andanati

Message par Andanati »

Oups, celà me rapelle des souvenirs!!!!!

Pas la tête Xanadu, pas la tête.... Je suis encore désolée!!!!! :(

"

Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02

Répondre