Depuis 5 jourd, mon bebe pleure quand je le met au sein. Il bouge, il s'enerve, il tete deux secondes, apres il tourne, il recomance, il bouge ses jambes etc etc...comme ca chaque fois, nuit et jour. ...un stres pour moi et pour lui.Et je n'ai aucune idee et je ne veut pas renoncer...
Ce ne sont pas des coliques, ni du muguet...
help, bebe pleure au sein
-
lui as tu deja donne le
lui as tu deja donne le biberon ? ma fille m'a fait exactement la meme crise a ses 3 mois, et elle ne voulais plus du sein elle voulais boire au biberon ! il y a une possibilite de te battre pour que ton bebe continue de boire au sein mais c'est long, je n'avais pas reussi a tenir le coup j'etais trop fatiguee !
-
quel âge a ton loulou? La
quel âge a ton loulou? La mienne m'a fait pareil vers ses 2 mois et c' etait du a un reflexe ejectionnel fort (le lait sort trop vite, trop fort et bebe s'etouffe avec. Ce qui aide c'est d allaiter en position tres en arriere (la gravite fait que ca arrive moins loin dans sa gorge) ou une teterelle. Chez nous ca a ete radical :elle tetait max 10 min en s enervant et des la teterelle 1/2h tout tranquille!!! courage!!

Merci , les fille...je
Merci , les fille...je commence à être fatigue...il continue.Le lait, il y a assez, le nez ok...je crois qu'il y a trop du lait...ufff