Quand commencer les bouillies?
-
Quand commencer les bouillies?
Coucou! C'est re-moi :) Je me demandais quand vous aviez commencé les bouillies et pour quelles raisons? Faut-il en donner quand bébé ne fait plus ses nuits? Ce n'est pas mon cas, ma puce (presque 8 mois) boit du lait matin et soir. A 12h00 et à 16h00 elle a des légumes et des fruits + un petit bib de lait chaque fois. Quand "faut-il" commencer à donner un repas solide le soir? En lisant les divers post ici, j'ai l'impression que tout le monde fait différemment!!! Du coup, je suis un peu perdue :)
Coucou miss! alors ça y est
Coucou miss! alors ça y est tu as arrêté d'allaiter??
J'ai posé la question des céréales à ma pédiatre la dernière fois, elle m'a dit qu'il n'est pas nécessaire d'introduire les céréales avant 9-12 mois, mais qu'on peut le faire si le bébé n'est pas rassasié! Les quelques fois où j'en ai donné à ma puce, c'était en fin de journée ou après la dernière tétée, quand je voyais qu'elle avait encore faim (en pendant une période où elle se réveillait la nuit pour manger). Mais bon, après je pense que chacun fait différemment...
J'ai posé la question des céréales à ma pédiatre la dernière fois, elle m'a dit qu'il n'est pas nécessaire d'introduire les céréales avant 9-12 mois, mais qu'on peut le faire si le bébé n'est pas rassasié! Les quelques fois où j'en ai donné à ma puce, c'était en fin de journée ou après la dernière tétée, quand je voyais qu'elle avait encore faim (en pendant une période où elle se réveillait la nuit pour manger). Mais bon, après je pense que chacun fait différemment...

-
Merci pour ta réponse :)
Merci pour ta réponse :) non j'ai pas encore arrêté! Je lui donne toujours le sein le matin, mais je dois compléter un peu car pas assez :( Et le reste de la journée on essaie, mais ça marche plus trop...et quand je vois son visage s'illuminer quand elle voit son biberon, je me dis que c'est peut-être le moment! Elle a l'air si heureuse avec son bib!!!!
Et toi t'en es où?

Et toi t'en es où?