Pfff, je sais plus que trop donner au goûter à mon bonhomme...
Le yogourd, la compote, les flans ou petits suisses, il n'en veut pas. Bon, et en plus, il est plus trop cuillère.
Les biscuits, il en veut pas non plus.
J'ai plus trop d'idée... Alors si vous en avez ?
Goûter à 1 année ?
Si il mange des morceaux, tu
Si il mange des morceaux, tu peux lui couper des morceaux de fruits (pomme, mandarine, poire, banane) mais c'est vrai qu'il y a pas trop de choix en cette saison...
Tu peux aussi essayer les biscottes ? Ma grande a toujours bien aimé les crackers complets de la migros (paquet jaune)
Euh... sinon j'ai pas trop d'idées non plus :O)

Tu peux aussi essayer les biscottes ? Ma grande a toujours bien aimé les crackers complets de la migros (paquet jaune)
Euh... sinon j'ai pas trop d'idées non plus :O)

J'suis aussi en panne, alors
J'suis aussi en panne, alors j'espère qu'il y aura d'autres idées !
Pour varier, je change les gout des yogourt et je mélange des fruits avec (genre banane et yogourt vanille). Là je viens d'acheter une bouillie aux framboises ou il faut juste rajouter de l'eau, histoire de varier...Sinon c'est beaucoup de mandarine car elle adore ca.

Pour varier, je change les gout des yogourt et je mélange des fruits avec (genre banane et yogourt vanille). Là je viens d'acheter une bouillie aux framboises ou il faut juste rajouter de l'eau, histoire de varier...Sinon c'est beaucoup de mandarine car elle adore ca.

-
Le galettes de riz! ;) les
Le galettes de riz! ;) les enfants adorent, mais soit sûre qu'il mange bien les morceaux et reste a côté lorsqu'il mange au début, pas qu'un bout se colle dans sa gorge, faut voir comment il gère la chose! ;)
.
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 -
* Reprise des Essais! *

.

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
- FC 14.10.08 -