Bonjour,
Longtemps pas revenu. mais voilà une question. Mon bébé de 3 mois de le 23 se réveille de plus en plus pendant sa sieste et ses nuits en s'énervant et du coup il n'arrive plus à dormir, qu'avant tout se déroulait sans problème. C'est un bébé qui pesait 4,420 à la naissance pr 51 cm. Actuellement il fait 61cm pr 6,4kg. C'est un beau bébé. Je le nourris avec le béba 1. Pensez-vous que je puisse changer avant et mettre béba 2 dès maintenant car il est plus consistant???
Merci. Tout conseil est la bienvenue. Je suis un peu dépassée. Ayant eu 2 filles avant, ce petit garçon est un vrai mystère pour moi.
Nunune, maman d'Adèle 4 ans, Garance 2 1/2, et Antonin 3 mois.
puis-je changer avant??
salut toi mon j'ai un garcon
salut toi
mon j'ai un garcon né avec un bon bon poids: pesait 4kg300..donc un peut comme le tien. et comme il prenait bien bien du poids, ben je ne lui ai donné le beba 2 qu'apres 4 mois. le mien m'a fait une crise vers 3 mois...s'il se reveille etc...crois tu que ce soit parce qu'il a faim????peut etre qu'il a juste envie de loller????... tu precises pas s'il s'enerve et se calme apres avoir avalé tout un bib ou se calme juste apres 2 ou 3 minutes de son bib?
il a aura 3 mois le 23 janvier? si oui, j trouve ca quand meme tot pour le lait de suite...dis nous en plus sur son attitude quand il s'enerve et que tu lui presente un bib??? il descend tout???
mon j'ai un garcon né avec un bon bon poids: pesait 4kg300..donc un peut comme le tien. et comme il prenait bien bien du poids, ben je ne lui ai donné le beba 2 qu'apres 4 mois. le mien m'a fait une crise vers 3 mois...s'il se reveille etc...crois tu que ce soit parce qu'il a faim????peut etre qu'il a juste envie de loller????... tu precises pas s'il s'enerve et se calme apres avoir avalé tout un bib ou se calme juste apres 2 ou 3 minutes de son bib?
il a aura 3 mois le 23 janvier? si oui, j trouve ca quand meme tot pour le lait de suite...dis nous en plus sur son attitude quand il s'enerve et que tu lui presente un bib??? il descend tout???
je trouve aussi un petit peu
je trouve aussi un petit peu tot pour le lait n°2...a 3 mois il y a un pic de croissance donc ton petit a peut etre juste une "courte" periode difficile...
sinon effectivement a verifier si il a vraiment faim ou si il veut loler?
sinon essaie avec le lait milumil 1 il est un peu plus rassasiant que le beba mais toujours dans la classe des laits de depart!
ma puce avait aussi eu une periode vers 3mois ou je me disais c est enorme tout ce qu elle mange, je vais etre obligee de passer au beba2 . et puis ca c est stabilise et j ai changer a 5 mois...
sinon effectivement a verifier si il a vraiment faim ou si il veut loler?
sinon essaie avec le lait milumil 1 il est un peu plus rassasiant que le beba mais toujours dans la classe des laits de depart!
ma puce avait aussi eu une periode vers 3mois ou je me disais c est enorme tout ce qu elle mange, je vais etre obligee de passer au beba2 . et puis ca c est stabilise et j ai changer a 5 mois...