Qui a tenté un regime tout en allaitant?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Qui a tenté un regime tout en allaitant?

Message par tortue2 »

Voilà je voulais savoir si une d'entre vous à tenté de faire un petit régime pendant qu'elle allaitait? Je ne parle pas d'un régime draconien mais d'un "petit" régime?
Merci pour vos réponses!
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime
babel77

Moi!!

Message par babel77 »

Alors on a pas eu l'occasion d'en parler, mais je fais ww depuis 2 mois! Je n'ai pas perdu énormément... env 4 kg mais ça marche bien et surtout comme tu as droit à plus de points par jour, tu n'a pas du tout l'impression d'être au régime! Moi je vais aux réunions car j'ai besoin d'être encoureagée mais tu peux le faire seule aussi.

Voilà, si tu as des questions, n'esite pas!
bise
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
sabetnic

hello j'ai fait weight

Message par sabetnic »

hello j'ai fait weight watcher en allaitant j'avais droit à 10 points de plus par jour en allaitant à 100% et en allaitant partiellement à 5 points de plus. bon courage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Reglette regime
mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
hbu

J'ai perdu 9 kgs en

Message par hbu »

J'ai perdu 9 kgs en allaitant Donovan, j'avais commencé à faire attention (plus de boissons sucrées, plus de grignotages, se servir une fois, boire bcp et bouger physiquement) quand Donovan avait 6 mois et à ses 9 mois j'avais perdu une petite dizaine de kgs ce qui était vraiment bien car je suis tombée enceinte de Soraya... là il me reste pour revenir à mon poids d'avant grossesse 6 kgs à perdre... mais j'ai pas trop la motive pour l'instant... enfin j'espère que pour l'été je serais fit! Faut que je m'y mette. Bref tout ça pour te dire que c'est tout à fait possible de perdre du poids tout en allaitant, la meilleure solution c'est être raisonnable, un régime restrictif n'est pas recommandé à mes yeux.
Tout de bon bisous!
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre