Que pensez-vous des lait Junior près a l'emploi???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nani14

Que pensez-vous des lait Junior près a l'emploi???

Message par nani14 »

Bonjour les filles,

comme j'ai decidé de bientot arreté le lait en poudre et passé au lait de vache je me demandais ce que vous pensez de ce genre de lait!

http://www.nestle.ch/de/products/brands/babyfood/Pages/default.aspx?brid=72&catid=7&groid=180&sprid=506

Quelqu'un l'utilise? C'est aussi bien que de rajouter du lactoplus dans du lait de vache?

Merci
nani14

/>

Message par nani14 »

Image hosted by ImageShack/>

bergamote

Coucou, Oui je pense que

Message par bergamote »

Coucou,

Oui je pense que c'est aussi bien que de mettre des céréales dans du lait entier... J'ai donné ce genre de lait à mon fils de 12 mois à 15 mois car il avait eu auparavant une allergie aux protéines bovines et le pédiatre m'avait déconseillé de passer d'un lait très spécial pour allergie directement au lait entier.

S'il n'y avait pas eu allergie j'aurais passé directement au lait de vache car ce lait est très cher et à mon avis, tu as le même résultat en complétant du lait entier avec le lactoplus.

D'autres te diront que même le lactoplus n'est pas essentiel, ce qui est juste si ton enfant suit sa courbe de croissance correctement... Mon fils est plutôt dans le bas des courbes et est assez léger donc mon pédiatre souhaite que je continue à compléter son lait.

Sinon j'aurais fait des économies également là-dessus...

Qu'en pense ton pédiatre???
Bizzz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nani14

Merci pour ta réponse, J'ai

Message par nani14 »

Merci pour ta réponse,
J'ai justement rdv demain avec le pediatre pour finalement faire le controlle et vaccin des 12 mois alors je vais lui demandé ce qu'il en pense mais le conessant (il est très nature) je suis sur qu'il va me dire de ne pas mettre de lactoplus dans le lait! Mais moi je pense que j'an metterais quand meme pendant un moment car j'ai trop l'impression que le lait de vache c'est juste de l'eau et de la graisse, mais peut-etre que je me trompe?

Sylloue

hihi, non, le lait de vache,

Message par Sylloue »

hihi, non, le lait de vache, c'est bien plus que de l'eau et de la graisse. Il y a le calcium indispendable pour la croissance de nos loulous. Et si tu prends du lait entier, tu y trouveras aussi de la vitamine D et A (ou E, je sais plus).
Perso, j'ai continué le lait en poudre pour mon loulou jusqu'à ses 18 mois, car je trouve le lait en poudre plus adapté que le lait de vache. Mais je donnais du Bimbosan sans céréales, car les céréales sont très bien représentées dans l'alimentation diversifiée. Mais dans le lait en poudre, l'apport proteidique est réduit, et il y a des graisses végétales, bonnes sources d'acides gras essentiels.
Maintenant (mon loulou a 19 mois), je donne du lait entier avec un complément de chez Bimbosan (Héliomalt, mais je vais passer à Alosan, car il y a des graisses végétales dedans), mais uniquement le matin (ca lui fait comme son cacao ou ses céréales du matin, en fait). Le soir, je donne du lait de vache pur.
Je n'aime pas trop Lactoplus, mais je crois que c'est juste parce que c'est Nestlé qui le fait, hihi...
nani14

Merci bien pour ta réponse!

Message par nani14 »

Merci bien pour ta réponse! je connais pas très bien les produit bimbosan! Je vais voir tout ça en pharmacie.

Répondre